Si d'aucun veulent passer un bon moment cette fin de semaine, voisi un but de ballade intéressant. Des artistes de renom à un tarif abordable, dans une super ambiance (sur la base de mes expériences passées).
Certes, c'est plus facile pour les autochtones, mais samedi soir...
Archéo Jazz 2009
Archéo Jazz 2009
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Re: Archéo Jazz 2009
C'est à une vingtaine de km de Rouen.
Archéo... parceque ce festival a été initialement créé pour financer la mise à jour des restes d'un ancien château médiéval, et se tient sur le site des fouilles.
Pour en savoir plus : Archéo Jazz le site
Dernière minute : la soirée de samedi est annulée pour raison de santé de l'un des artistes. Dommage !
Archéo... parceque ce festival a été initialement créé pour financer la mise à jour des restes d'un ancien château médiéval, et se tient sur le site des fouilles.
Pour en savoir plus : Archéo Jazz le site
Dernière minute : la soirée de samedi est annulée pour raison de santé de l'un des artistes. Dommage !
Ca, c'est un truc pour Claudius...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
J'y étais hier soir : super soirée avec
- Amy Keys. Quelle voie et quelle énergie ! accompagnée d'un groupe de très bons musiciens, mais semblent manquer "d'expérience commune".
- Joe Louis Walker. Ca c'est du blues ! Coloration west coast assez marquée. Magnifique bluesman au chant et à la guitare, groupe très cohérent de très bons musiciens. Un peu trop pro à mon goût : limite la "communion" entre les artistes et le public.
Super soirée quand-même dans un cadre champêtre et une ambiance bon enfant.
Ce soir, ce sera Youssou N'Dour. J'espère y être
- Amy Keys. Quelle voie et quelle énergie ! accompagnée d'un groupe de très bons musiciens, mais semblent manquer "d'expérience commune".
- Joe Louis Walker. Ca c'est du blues ! Coloration west coast assez marquée. Magnifique bluesman au chant et à la guitare, groupe très cohérent de très bons musiciens. Un peu trop pro à mon goût : limite la "communion" entre les artistes et le public.
Super soirée quand-même dans un cadre champêtre et une ambiance bon enfant.
Ce soir, ce sera Youssou N'Dour. J'espère y être