Je m'étais déjà inscrit il y deux ans sur "the Deauville inside" lors de l'achat de ma NTV (68000km, aujourd'hui 85000). J'aime beaucoup ma machine que je trouve ultra-polyvalente (boulot, sorties, vacances) et ultra-économique. Je me crois le prototype du type qui ne pourrait pas rouler à moto sans l'existence de ce cette machine (pas de remplaçante à ce jour).
Cette foi-ci, çà sent la rupture: je viens ce soir de me prendre une gamelle place de la Bastille à Paris: Deux vélos décident de traverser devant mon nez et j'ai eu un réflexe qui ne convenait pas à la situation (pavais mouillés = patinoire). Je me retrouve donc à terre sans blessure mais tous simplement très frustré et dégouté. Un des type en vélo est de bonne foi et à compris ce qu'il était arrivé. Il m'aide et s'excuse presque.
Pour ma bonne mule, le bilant est moins brillant:guidon et pédale de frein tordus, clignotants et repose pied volatilisés.
Mon problème est là, ma bécane ne vaut plus grand chose (pas de garage = vieillissement ultra rapide) et mon porte monnaie est en berne. Je cherche donc un moyen de réparer le l'"outil" à moindre frais.
Vu que je n'ai pas de garage et pas de vrais outils, je me demande même si je dois me lancer dans la recherche de pièces.
Sinon, c'est la casse et le retour dans les couloirs du métro.
Ça semble sans espoir mais je sois preneurs de conseils.
Amicalement