Réparation de carénage
Re: Réparation de carénage
si tu fait faire par un pro, te casse pas la tête, ils ont l'habitude pour refaire les couleurs à l'origine.<br>Sinon pour le faire toi même c'est pluscompliqué si tu n'as pas le matos.<br>Sinon il faut trouver par miracle nu site qui fournirait la couleur pour Deauville champagne, mais il y a généralement des différences quand même et il faut que ce soit de légères retouches, et si tu as du mastique à faire, là il faut repeindre toute la pièce consernée...<br>Bonne chance.
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
-
Pascal1414
Et voila je viens de coucher ma Deauville, et à l'arret . Dur carenage fellé et rayé ainsi que le couvercle de la valise. Note chez Bike part 498,88 euros. <br><br>Tous cela car j'ai voulu remonter sur mon destrier alors que j'ai encore les ligaments du genou droit HS et le poignet gauche pas mieux, et le genou n'as pas tenu. <br><br>Qui sait ou je pourrai avoir des bombes de peinture couleur G142M (vert modéle 2001)?<br><br>J'attends de vos nouvelles avec impatience, je n'aime pas voir ma moto en mauvaise etat.<br><br>Pascal1414<br><br><br>
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
- Deauvillerider
MDR Pascal1414 pas de bol, c'est vraiment le truc con par excellence... mais bien compréhensible...<br><br>Toujours pas remis de ton accident de voiture ?<br><br>Si je peux me permettre... ne roule avec la moto que si tu es en état... sinon ça ne pardonne pas !<br><br>Remets toi bien et ta belle avec !
Yves, 111 ans,
-
Pascal1414
merci Deauvillerider, mais je pensais vraiment étre en etat, mais quand j' ai passer la vitesse le genou n'a pas tenu. heureusement j'avais des membres de mon club avec moi. Il m'ont relevé moi et ma moto.<br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km