promo PR2
Re: promo PR2
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Changement pneu avant de la Deauville planifié cette semaine, ça tombe vraiment au bon moment.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Ca va te changer des BT020.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Je viens de rentrer d'une petite virée, j'ai réussit ma première réparation tubeless avec le kit chaft. Trou difficile à trouver car pas d'objet planté, mais insertion mèche réussie. En revanche j'ai utilisé mes 3 cartouches Co2 à 2 km d' intervalle pour assurer le coup, puis un motard qui rentrait de cross m'a invité à faire le complément de pression chez lui, il n'y avait que 1.2 kg avec les 3 cartouches. Cette semaine PR2 arrière aussi pour moi.
Ricou, tu n'as pas retrouvé la trace des canines des 2 fauves qui te suivaient dans les Vosges ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Promo sur tous les pneus actuellement chez Dafy moto Montluçon jusqu'au 23 mai.
Pour exemple le Z6 est à 99 Zeuros + 15 pour la monte-équilibrage-valve.
En plus le type s'y connait bien en pneus et donne de bons conseils.
J'ai voulu lui faire monter des Z6 sur ma Dov, il n'a pas voulu car à l'arrière j'ai un Dunlop bi-gomme (qui a 2000km) et si tu mets du bi-gomme à l'arrière il faut en mettre à l'avant.
Du coup je vais monter du PR2 (120 Zeuros je crois) ou l'équivalent Dunlop (je ne me souviens plus du nom mais il me l'a conseillé car meilleur en longévité que le Michelin.
Je dois y aller samedi car aujourd'hui je n'avais pas le temps.
Pour exemple le Z6 est à 99 Zeuros + 15 pour la monte-équilibrage-valve.
En plus le type s'y connait bien en pneus et donne de bons conseils.
J'ai voulu lui faire monter des Z6 sur ma Dov, il n'a pas voulu car à l'arrière j'ai un Dunlop bi-gomme (qui a 2000km) et si tu mets du bi-gomme à l'arrière il faut en mettre à l'avant.
Du coup je vais monter du PR2 (120 Zeuros je crois) ou l'équivalent Dunlop (je ne me souviens plus du nom mais il me l'a conseillé car meilleur en longévité que le Michelin.
Je dois y aller samedi car aujourd'hui je n'avais pas le temps.
Steph, 52 ans, Deauville 650 champagne de 1998 - 38000 km
re:-/les magazines moto declarent les PR et les Z6 comme les meilleurs
je voudrais bien connaitre ce que messieur le vendeur DAFFY si connait
mefie toi les 3/4 ne sont que vendeur et non motard
le daffy par chez moi m a carrement laisser partier avec une crevaison
il n avait pas le temps
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Non, les Z6 ne sont pas bigomme. 
Sa remise est plus importante, mais pour la longévité, écoute les désintéressés. 11000 km avec un pneu AR et 20000 km avec un pneu AV, je n' ai JAMAIS fait ça avant les PR2.The Steph. a écrit :ar meilleur en longévité que le Michelin.
Michel 69 ans
En tout cas c'est ce qu'il m'a dit. Je sais qu'il est motard et qu'il a bonne réputation. Mais personne n'est parfait, il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.
En tout cas je l'ai trouvé consciencieux dans son discours, par exemple je lui demandais un porte paquet pour mettre sur le top case pour attacher des duvets (on part en Normandie jeudi), il m'a fortement déconseillé de le charger (adhérence à l'avant notamment). Pourtant c'est pas bien lourd des duvets, mais en même temps, là où il a raison, c'est que si tu as de la place supplémentaire (y'en a déjà pas mal sur la Deauville,) tu as tendance à charger plus (trop). Un type peu consciencieux m'aurait laissé partir avec mon porte paquet et prendre mon pognon, je pense ...
En fait j'aurai bien aimé mettre des PR2 (suites à vos conseils) mais le pneu arrière n'a que 2000 km, ça me fait
de le changer ...
Si il avait eu un peu plus, ou une hernie, une usure anormale, j'aurai pas hésité, mais il est comme neuf. J'y retourne samedi pour changer mon pneu avant, d'ici là on avisera, j'ai bien envie de ne pas suivre son conseil et mettre le PR2 ...
En tout cas je l'ai trouvé consciencieux dans son discours, par exemple je lui demandais un porte paquet pour mettre sur le top case pour attacher des duvets (on part en Normandie jeudi), il m'a fortement déconseillé de le charger (adhérence à l'avant notamment). Pourtant c'est pas bien lourd des duvets, mais en même temps, là où il a raison, c'est que si tu as de la place supplémentaire (y'en a déjà pas mal sur la Deauville,) tu as tendance à charger plus (trop). Un type peu consciencieux m'aurait laissé partir avec mon porte paquet et prendre mon pognon, je pense ...
En fait j'aurai bien aimé mettre des PR2 (suites à vos conseils) mais le pneu arrière n'a que 2000 km, ça me fait
Si il avait eu un peu plus, ou une hernie, une usure anormale, j'aurai pas hésité, mais il est comme neuf. J'y retourne samedi pour changer mon pneu avant, d'ici là on avisera, j'ai bien envie de ne pas suivre son conseil et mettre le PR2 ...
Steph, 52 ans, Deauville 650 champagne de 1998 - 38000 km