Le Canoë...C\'est \" pagaies \"
Re: Le Canoë...C\'est \" pagaies \"
Des photos,...Des photos,...Des photos,...Des photos,...
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Il n'y aura pas de photos et c'est bien dommage. Mais, je vous demande, dans les lignes qui vont suivre de croire à ma sincérité. Ce sera peut-être difficile.
Il faut préciser, chers Amis, qu'il a fallu d'abord apprendre à Lucette où se trouvait babord et tribord, car elle s'acharnait à heurter la falaise d'en face.
Enseigner à Maryse, quel coté il fallait tremper dans l'eau.
Indiquer à Bernard et thérèse qui , craignant d'avoir le soleil dans les yeux, étaient partis dans l'autre sens.
Préciser à Roselyne, que si elle continuait à naviguer en travers, elle irait forcement moins vite.:- Et enfin, rassurer Christiane qui, appréhendant les rapides, cherchait déjà un sentier de randonnée adjacent dans les falaises vertigineuses.
C'est vous dire. ( A suivre, si vous le voulez toujours bien ) 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Quelle période Roland ta descente infernale ? Nous descendons le Gardon une fois par an l'été (entre 2 spectacles du festival d' Avignon) et je n'ai jamais vu de rapide entre Collias et l'arrivée au pont du Gard (magique d'ailleurs) !!!
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Les temps ont changé Ami Roy.
Avant..., un equipage comme ça... on le mettait aux fers.
Avant..., un equipage comme ça... on le mettait aux fers.
Mais toute la magie est là, Jaros. Le Gardon...Rien à voir avec l'Ardèche qui demande, tout de même, un peu d'attention. 
Et nous voilà partis, riant,:rire: chantant,:-D plaisantant:super:. Pas longtemps, car soudain...
le voilà notre 1er...rapide.
Devant la mine interrogative
de Michel et Andrée, nous comprenons rapidement, qu'un brieffing s'impose.
Nous décidons dans un 1er temps et dans le but de ne vexer personne par notre professionnalisme, de laisser passer les autres groupes.
Et dans un silence de profonde concentration, :- on entendait à peine les doux noms d'oiseaux tropicaux que les couples s'adressaient
nous avons entamé l'approche de ce rapide. -)
il était là
devant nous
humide
clapotant AAAAAAAAAATTTTTTTIRRRANT 
Et, c'est justement l'attirance d'une amitié profonde
qui nous jeté les uns sur les autres.
montrant aux groupes suivants, par ce fait et d'un élan généreux, ce qu'il ne fallait pas faire.
( A suivre, si vous le voulez toujours bien ) 
Et nous voilà partis, riant,:rire: chantant,:-D plaisantant:super:. Pas longtemps, car soudain...
il était là
Et, c'est justement l'attirance d'une amitié profonde
Ca devient un peu orgiaque mais on veut quand même la suite !!!!
roy a écrit :qui nous jeté les uns sur les autres
C'est bien parce que cela devient lubrique que l'on attend la suite de cette histoire d'eau, mon cher Roland
car, à partir de cet instant, une question se poser ???
Fallait-il continuer???
Une décision s'imposait
Il nous fallait un chef
un vrai. Je me suis donc tourné tout naturellement vers...moi-même
J'aime bien être "CHEF" surtout, quand tout se passe bien, dans le cas contraire, c'est un travail d'équipe
Mais celle-ci étant occupée à s'ébrouer
j'ai pris la pénible décision de changer les équipages. Séparant les couples, divisant les amitiés. moment dramatique et éprouvant.
Mais ce fut bien mieux après
CAR...
...CAR, seuls les vrais restaient à bord. Les autres passés par dessus bord, nageaient desesperement, entrainés par le courant.
C'est ça ?:rire: :rire: :rire:
C'est ça ?:rire: :rire: :rire:
Michel et Andrée ont atteri sur la rive, seulement pour assouvir un besoin pressant. 
Norbert et Christiane ont chaviré, seulement parce qu'ils avaient besoin de prendre un bain.
Monique et Lucette se sont retrouvées dans les arbres, seulement pour passer à l'ombre.
Bernard et maddy se sont cachés dans les buissons seulement pour...-):oui:
Maryse et Roselyne valsaient dans les tourbillons, seulement pour faire quelques tours gratuits en plus.
Bernard et Thérèse ont terminé à pied, seulement pour se dégourdir les jambes.
Thomas et Marcel se sont retrouvés sur une souche, seulement pour prendre de la hauteur et essayer de voir, si l'arrivée était encore loin.
ET C'ETAIT ENCORE LOIN.
Norbert et Christiane ont chaviré, seulement parce qu'ils avaient besoin de prendre un bain.
Monique et Lucette se sont retrouvées dans les arbres, seulement pour passer à l'ombre.
Bernard et maddy se sont cachés dans les buissons seulement pour...-):oui:
Maryse et Roselyne valsaient dans les tourbillons, seulement pour faire quelques tours gratuits en plus.
Bernard et Thérèse ont terminé à pied, seulement pour se dégourdir les jambes.
Thomas et Marcel se sont retrouvés sur une souche, seulement pour prendre de la hauteur et essayer de voir, si l'arrivée était encore loin.
ET C'ETAIT ENCORE LOIN.