Voyant température d\'eau Deauville 650cc
Re: Voyant température d\'eau Deauville 650cc
Attention ? ne pas avoir flingu? le fusible sur ventilo.... avec un caillou par exemple qui serait venu bloquer les pales du dit ventilo.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Oui, Roland a tout ? fait raison, il faut que tu v?rifies que ton ventilo se met bien en route.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
Salut ? tous, merci pour vos r?ponses ( sympa ) sa y est ! j''ai trouv? le chmilbique. Ce matin j'ai observ? mon radiateur, regard? ? taton le ventilo, et j'ai remarqu? qu'une sangle de fixation de la housse de r?servoir pendouill?e, je pense que c'est celle-ci qui a dus bloqu? le ventilo, j'ai eu vraiment du bol qu'elle ne s'entoure pas compl?tement autour de celui-ci. J'ai d?marr? ma Deauville, bien roul? et laiss? un bon moment tourn? au ralenti et le ventilo c'est mis en route ( OUF ) Du coup j'ai d?mont? le tapis de r?servoir et mis celui-ci ? la cave, en plus je trouve qu'elle est plus belle sans. Mais bon les couleurs et les gouts !!!!!!!!! Cet apr?s-midi je vais bien profit? du soleil de TOULON ( rire ) une bonne balade vers l'Aygade et par la m?me je vais surveiller la T? d'eau. Passez une bonne journ?e, courage si vous ?tes au boulot, je suis en vacance, sa vous fait pas trop r?l? ? ( rire ) @+, salutations motarde. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES