Voyant température d\'eau Deauville 650cc

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Schreko13

Re: Voyant température d\'eau Deauville 650cc

Message par Schreko13 »

Attention ? ne pas avoir flingu? le fusible sur ventilo.... avec un caillou par exemple qui serait venu bloquer les pales du dit ventilo.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
mb91

Message par mb91 »

Oui, Roland a tout ? fait raison, il faut que tu v?rifies que ton ventilo se met bien en route.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
Patrice

Message par Patrice »

Salut ? tous, merci pour vos r?ponses ( sympa ) sa y est ! j''ai trouv? le chmilbique. Ce matin j'ai observ? mon radiateur, regard? ? taton le ventilo, et j'ai remarqu? qu'une sangle de fixation de la housse de r?servoir pendouill?e, je pense que c'est celle-ci qui a dus bloqu? le ventilo, j'ai eu vraiment du bol qu'elle ne s'entoure pas compl?tement autour de celui-ci. J'ai d?marr? ma Deauville, bien roul? et laiss? un bon moment tourn? au ralenti et le ventilo c'est mis en route ( OUF ) Du coup j'ai d?mont? le tapis de r?servoir et mis celui-ci ? la cave, en plus je trouve qu'elle est plus belle sans. Mais bon les couleurs et les gouts !!!!!!!!! Cet apr?s-midi je vais bien profit? du soleil de TOULON ( rire ) une bonne balade vers l'Aygade et par la m?me je vais surveiller la T? d'eau. Passez une bonne journ?e, courage si vous ?tes au boulot, je suis en vacance, sa vous fait pas trop r?l? ? ( rire ) @+, salutations motarde. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »