BDS : Ermitage de St Jean du Puy

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Roy

BDS : Ermitage de St Jean du Puy

Message par Roy »

:super: Voitures & famille. C'est une tr?s bonne id?e ? peaufiner. De notre cot?, nous connaissons un ermitage ? 650 m d'altitude avec aire de pique-nique. On y grimpe par une piste... praticable. On peut m?me r?server le g?te pouvant abriter 50 personnes pour le repas. 5 euros par couple, vers?e ? l'association qui entretient le site. Donc ? vous de voir. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roy

Re: BDS : Ermitage de St Jean du Puy

Message par Roy »

Pour nous, c'est OK. 22 ou 29 mars ?????? :-/
kiki13

Message par kiki13 »

Ok, pour le principe, nous serons 2.
Mais nous allons manquer de WE.:confu: :confu:
Rappel: ce WE, oursinade, le 28 fev, Navacelles, le 8 mars, le Luberon,toutes les p'tites BDS que ROY va nous concoct?es, les gorges de Galamus, plus tard, les moto-gt days,A cette cadence, les gars de chez Michelin vont devoir faire des heures sup pour me fabriquer des pneus....:rire: :rire: :rire:
Mais je ne me plains pas. Il vaut mieux que ce soit dans ce sens, et il est pr?f?rable de faire envie que piti?. :-p:-p:-p
Et dire que Jacques87 est encore ? Limoges sous le brouillard, la neige, le vent, la pluie, Jacques: ON T'ATTENDS.
Et maintenant en ture vers de nouvelles avenroutes ( Gotlib )
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
tilt_s

Message par tilt_s »

Euhhhhhhhhhhh en redescendant du rassemblement de Millau ? :siffl: :siffl: :siffl:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Roy

Message par Roy »

Nous ne pourrons attendre cet ?t? pour faire cette sortie, ? l'ermitage de St Jean du Puy ? Trets 13530 ( voir sur internet). Car, apr?s le 15 juin, les pistes sont ferm?es en Provence, ? cause des incendies. Donc, je la note en BDS pour le dimanche 3 mai. Rendez-vous donc ? 10h ? La Destrousse sur le parking derri?re la poste. Venez en voiture et en famille. Les motos pourront suivre presque juqu'au bout. Un peu de marche ne fait de mal ? personne. Nous pourrons faire des grillades, jouer ? la p?tanque, randonner sur les cr?tes. C'est un endroit paradisiaque. :coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Roy, tes BDS (dont le succ?s ne faiblit pas au demeurant) ont phagocyt? la proposition d'Eric-Tortue-Tranquil. Je me permets de les d?placer dans une nouvelle discussion.
Que cela ne coupe pas ton bel ?lan.
Eric, tu as toute la place pour d?velopper ton [forum=84609] ? St Victor la Coste.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Philippe ! C'est une tr?s pertinente remarque. Mais c'?tait une entente par MP avec Eric et moi-m?me. Sinon le microbe que je suis, ne se serais jamais permis cette intrusion phagocytaire. :coucou:
Cuistax

Message par Cuistax »

Pas de probl?me Roland et Eric. C'est cela qu'on appelle l'entente cordiale .....

L'[forum=80016] est mis ? jour. (hop !)

PS :Il y en a vraiment du monde dans ces ermitages, c'est toujours ainsi dans le sud ?
8-)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Ok. je m'en occupe. :coucou:
Clo84

Message par Clo84 »

Ok pour nous :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:(chien compris):super:pour une fois que toute la famille peut faire une BDS il ne faut pas rater ??

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »