Chgt plaquette
Chgt plaquette
,<br><br>Est-ce que certain d'entre vous ont déjà changé les plaquettes AR sur les modèles avec freinage combiné ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre :'-(<br>Idem pour les plaquettes avant mais pour celles ci c'est beaucoup moins urgent
<br><br>Merci.<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
Re: Chgt plaquette
Flo,<br><br>Il s'agit de suivre à la lettre les conseils de la revue technique de la Deauville (RMT n° 124): cela se passe très bien.<br><br>Je pense que dès que l'on "mets les mains" dans la Deauv', je conseille d'avoir ce livre (mieux : la version anglaise 'Haynes' est encore mieux).<br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
J'ai la RMT (je l'avais avant d'acheter la moto
, mais le freinage à changer, et ce qui est décrit dans la RMT n'est pas la méthode à embloyer pour les étriers nissin des modèles avec CBS (seulement pour l'AR, pour l'avant c'est identique)<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
Flo !<br>Je donne un coup d'oeil sur ta demande, Toujours pas de réponse, as-tu résolu ton problème de frein arrière ? Depuis le temps tu n'a plus de semelle à tes souliers.<br>Je souhaite que tu as pu avoir la solution salutaire.@+,Geo;
Georges, 79 ans,
Ne t'inquiète pas, j'ai un peu de marge, j'ai démonté mes étriers avant pour les nettoyer; et si c'est pareil derrière je devrai m'en sortir........en galérant car l'accessibilité est pire que sur une voiture pour l'étrier arrière et je n'ai pas envie de tout démonter, l'arrière pour changer les palquettes !<br>Je vous tiendrai au courant quand ce sera fait.<br><br>Merci.<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
,<br><br>Juste pour vous dire que j'ai changé mes plaquettes arrière !<br>Suffit d'une clef allen de 5 (soit très longue, soit très courte, celle d'origine fait très bien l'affaire afin de ne pas être géné pas les valises).<br>Ca se fait assez facilement quand même, juste la "colonnette" à enlever et les palquettes viennent "toute" seule.<br>Par contre elles n'étaient pas usés linéairement, j'ai essayé de nettoyé ce que je pouvais j'espère que celles-ci s'useront linéairement.<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,