Démonter la selle j'ai pas osé tirer

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Loy

Démonter la selle j'ai pas osé tirer

Message par Loy »

Ben voila j'ai ma belle depuis dimanche et j'en suis tres content<br>j'admire mes coude en roulant comme les autres <br><br>
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Alain_69

Re: Démonter la selle j'ai pas osé tirer

Message par Alain_69 »

Bizarre, bizarre ...<br><br>Le mieux est de demander à un autre propriétaire de Deauville de te montrer comment on enlève la selle.<br>En tout cas, la mienne ne se plie pas en deux lorsque je l'enlève !!!<br><br>Bizarre, bizarre ...
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
lpascalon

Message par lpascalon »

Pour enlever la selle (elle est dure), tu tournes la clé et avec la main gauche tu pousses (tapes) à hauteur de la marche vers l'arrière, la selle devrait sortir.<br><br>Maintenant le voir faire est en effet le mieux.<br><br>Pour le confort, les 2 selles (j'ai eu un transalp avant la Deauville aussi) c'est clair qu'on est sur un concept différent.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Moi itou...<br><br>Un coup de clé, je souléve, un bon coup pour la débloquer, et hop le tour est joué...
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »