Protéges mains

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Cath

Re: Protéges mains

Message par Cath »

Salut,<br><br>Oui celà existe en accessoire. Ca s'appelle "déflecteurs supérieurs". Je n'en suis pas équipée et ne peux te renseigner.<br><br>Mais je voudrais compléter ta question : quelle en est l'efficacité ?<br><br>C'est présenté dans le Dossier <a href='http://deauville.ntv650.free.fr/deflect ... erieur.php' target='_blank'>ICI !</a>
Catherine, 65 ans,
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br><br>J'ai fait equiper la mienne d'origine , mais je ne pense pas que se soit indispensable.<br><br>Un copain en deauv qui en a fait installer apres avoir vu les miens et qui a donc rouler sans et puis avec, ne trouve pas vraiment de difference.<br><br>Chacun jugera mais le prix n'est pas donné en neuf, plutot voir une casse <br>www.espace-motos.fr il y a une liste des motos et des piéces diponibles.<br><br>A+<br><br>
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Cath

Message par Cath »

<br>C'est aussi la notion que j'avais, peu d'efficacité au quotidien, raison pour laquelle je ne les ai pas.... malgré que je sois tres frileuse des mains!
Catherine, 65 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

Moi je roule sans, j'ai hésité, mais ils ne sont pas beaux et pas vraiment efficaces...<br>Donc pas nécessaire.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Guest

Message par Guest »

,<br><br> Quand il gel ou lorsqu'il pleut on s'aperçois trés vite de la différence.
Guest,
Invité

Message par Invité »

tout en haut de la page, sous le logo "the Deauville inside" il doit etre etre ecrit "connecté en tant que ...", sinon il faut cliquer sur "connexion"
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Setson<br><br>Pour les sur poignées mousse... tu trouves ça où... as tu une ref, une marque ?
Yves, 111 ans,
Static

Message par Static »

je les ai monté, c'est sur, c'est pas beau, mais SUPER efficace, le vent ne prend plus dans les mains, à acheter, par contre je trouve honteux le prix pour ces deux bouts de plastique : 60€ TTC
Didier, 60 ans,
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

<br> Les miens (pare mains) sont également installés. <br><br>
Yves, 111 ans,
Herv?95

Message par Herv?95 »

Mes deflecteurs ont été monté d'origine, pas trés esthétique, mais trés efficace contre le froid couplés aux poignées chauffantes. J'ai pu constater également leur efficacité en roulant plus de 200 bornes sur autoroute sous la pluie battante en gardant mes gants au sec.
Herv, 65 ans,
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »