Besoin de votre avis pour cette moto...

Celle qui a inspiré la Deauville. Cousine lointaine équipée d'un V2 à 45° de 800cm3, avec coffre intégré et carénage intégral.
Ninja

Besoin de votre avis pour cette moto...

Message par Ninja »

? tous,

Je voudrais avoir votre avis, si cette moto ( www.lacentrale.fr ) est une affaire ou pas... :-/

Au t?l?phone :
Entretient r?gulier chez Honda, pneus 50% / 70%
Tres bon ?tat

Il faudrait " juste " faire ?a :

1) Acheter 2 r?tros
2) 2 caches lat?raux
3) Feux arri?re et redresser une barre qui tient le tout...:-/
4) La montrer ? un expert.....

Vous pouvez chiffrer ? combien elle reviendrait ? Comme j'ai pas id?e des prix des pi?ces...;-)

Merci ? tous et bonne ann?e :biere:
Jean-pierre, 56 ans,
Invité

Re: Besoin de votre avis pour cette moto...

Message par InvitĂ© »

Une pc800 roulante, pas trop kilometr?e, entretenue, ? ce prix, c'est rare !

Le hic: il manque des pi?ces de car?nage, et un truc ? voir sur la structure arriere.

Difficile de juger de l'?tat sur une photo, floue de surcroit. Je vois qu'il manque les retros, les ouies, la partie basse du coffre.

D'une fa?on g?n?rale, les pi?ces de Pc800 sont ch?res (voir sur bike parts) en neuf, et pas ?vidente ? trouver en occasion, particuli?rement les r?troviseurs.

Essai: les pi?ces manquantes n'emp?chent pas un essai.

Expert: pourquoi un expert ? Mieux vaut un essai, et la montrer ? un propri?taire de pc800.

Ogcg

Message par Ogcg »

Si il faut la faire expertiser c'est que la carte grise est sans doute gel?e et le v?hicule en RSV.
A faire confirmer.
Olivier, 55 ans, NTV 1996 70000 kms, R1100S 1998 100000 kms, 950 SM 14000 kms
lio

Message par lio »

:-/ c est quoi cette histoire d expert
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
tilt_s

Message par tilt_s »

Eh bien ? 700 euros, et si le reste des ?l?ments est av?r? (authenticit? du kilom?trage surtout ), pour ce prix, et ? condition de trouver des pi?ces d'occase ? prix mod?r?s ?a peut ?tre la moto dont tu r?ves. Une " ? peu pr?s " en ?tat se trouve en ?tat de marche autour des 3000 euros. La PC fait partie des motos remplissant ton cahier des charges, hormis l' autoroute Allemande ? allure d?brid?e. Mais est ce bien raisonnable ?:-/:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Ninja

Message par Ninja »

Eh bien ? 700 euros, et si le reste des ?l?ments est av?r? (authenticit? du kilom?trage surtout ), pour ce prix, et ? condition de trouver des pi?ces d'occase ? prix mod?r?s ?a peut ?tre la moto dont tu r?ves. Une " ? peu pr?s " en ?tat se trouve en ?tat de marche autour des 3000 euros. La PC fait partie des motos remplissant ton cahier des charges, hormis l' autoroute Allemande ? allure d?brid?e. Mais est ce bien raisonnable ?

Ah Je vois que Michel a suivi mes postes... ;-)
Oui effectivement cela rentrerait dans mon contaexte, comme la deauville :super:
En fait je suis tomb? dessus par hasard...

Je vais essayer d'avoir plus de photos, avant de me d?placer ( 100km quand m?me ) pour voir une ?pave de pr?s...
Jean-pierre, 56 ans,
tilt_s

Message par tilt_s »

Ninja, si tu veux reprendre une citation, tu peux s?lectionner l'auteur de la citation en cliquant sur le bouton "X" de la barre d'outil en dessous des ?moticones. Il suffit de mentionner son nom, et d'effectuer ton"copier coller" entre les parenth?ses qui apparaissent dans la page de r?ponse.:oui: :oui: :oui: :oui:
Bien s?r que je suis tes posts, et il est vrai que jamais nous n'avions cit? la PC en machines potentielles. Pourtant, elle est originale, pratique, confortable et attachante. Il ne lui manque qu'un freinage un peu plus mordant pour ressembler ? une "moderne".:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Papaours

Message par Papaours »

Par contre si la moto est en RSV, il faut effectivement qu'elle soit expertis?e apr?s r?paration, pour que la carte grise puisse ?tre r? attribu?e. D'o? le prix bas, car c'est un peu contraignant. Normalement, ce sont les pros qui g?rent toute la proc?dure avec l'expert, g?n?ralement des r?parateurs motos qui ne font que cela.

Cela veut dire qu'elle a ?t? accident?e, pas forc?ment gravement, mais les pi?ces manquantes sont probablement parties dans la chute. Par contre si le cadre est fauss?, impossible de le voir ? l'oeil nu. Tu risque de faire des frais pour une machine qui roulera en crabe, et pour laquelle tu n'auras pas la validation de l'expert.

Je connais un pro dans mon secteur, qui ne met en vente les motos que quand l'expert ? valid? la remise en ?tat. Donc pas de risque que tu te retrouve avec une moto bonne ? vendre en pi?ces...
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Cuistax

Message par Cuistax »

Quelqu'un peut-il ?clairer la lanterne d'un [s]b?otien[/s] belge ; que veut dire l'abr?viation "RSV" ?
:-/
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Moto en RSV

Voil? une r?ponse, je me posais la m?me question.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Répondre

Revenir à « Pacific Coast PC800 »