Opportunité bas de carénage Deauville NT 700

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Guy-Kj-Nt-17

Opportunité bas de carénage Deauville NT 700

Message par Guy-Kj-Nt-17 »

Bon, apr?s avoir pas mal cherch? je ne suis pas certain d'?tre dans la bonne rubrique...
Il me semble pourtant int?ressant de signaler ? ceux que cela pourrait int?resser qu'"espace-tuning" propose jusque fin d?cembre le bas de car?nage peint pour Deauville ? partir de 2006 au prix du m?me non peint, soit une "?conomie" de 60 euros.
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
Cuistax

Re: Opportunité bas de carénage Deauville NT 700

Message par Cuistax »

Pour la Deauville 650 comme pour la 700, le bas de car?nage est ? 312 Eur peinture comprise, soit un peu plus cher que celui de TCP
Les modalit?s se trouvent ici :
espace-tuning
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Domi33

Message par Domi33 »

bonjour

oui et j'ai profit? de cette offre pour le commander
re?u hier et mont? !!!! il est tr?s bien r?alis? !!

je le conseille

domi33
Dominique, 62 ans,
Guy-Kj-Nt-17

Pour Domi33... Le mien est en place depuis une bonne semaine : tr?s bien fini, il se met parfaitement en place. Peinture tr?s proche de l'originale (rouge). Content de savoir que "l'opportunit?" relev?e a servi ? quelqu'un.
Binbin

Message par Binbin »

Il est vraiement tr?s joli et ce sabot a quand m?me une autre gueule que celui vendu par Honda...:-/:-/ (que j'ai achet? quand m?me, je vous rassure:wacko: :confu:)
La peinture est vraiment chouette
j'ai 2 questions tout de m?me :
- Au niveau protection, qu'est ce que ?a donne??? (pluie, froid)
- Au niveau de l'a?ration moteur, est ce que ?a ne surchauffe pas plus facilement??? parce que ?a couvre compl?tement le moteur8-)
Personne n'a t-il jamais eu la remarque de son concessionnaire avec un sabot qui n'est pas d'origine Honda?:-/
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
tilt_s

Message par tilt_s »

Oui moi aussi je trouve ?a beau :confu: :confu: :confu:
Binbin, on distingue des grilles d'a?ration qui doivent permettre un bon refroidissement de la m?canique.
Guy, tu as fait un bon choix. Tu pourras chanter: "-En passant par la Charente avec mes sabots" :siffl: :siffl: :siffl: :siffl: :siffl: :siffl:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
lio

Message par lio »

j ai le meme depuis plusieur mois
il est en vente chez mon concessionnaire:oui:

le probleme mettez une bavette car les projection de cailloux sont la
et la peinture s abime vite
ah oui enfin c est moi
j arrive a le faire toucher dans les tournants

deja 6000 km aucun probleme de surchauffe
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
lpascalon

Message par lpascalon »

On pourrait avoir une photo de profil et de face pour illustrer le look final ?
Car ca semble en effet ?tre la pi?ce que Honda aurait du mettre de s?rie pour vraiment encore mieux vendre la Deauville.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Guy-Kj-Nt-17

Pour Binbin notamment.... Concernant le concessionnaire, et m'entendant tr?s bien avec lui il m'a propos? de le faire monter dans ses ateliers. Depuis qu'il est mont? je n'ai constat? aucun probl?me de surchauffe (?videmment ce n'est pas la meilleure saison pour tester, mais quand m?me...) et le chef d'atelier Honda m'a certifi? qu'il n'y aurait aucun probl?me. Comme le signal Michel il y a des grilles d'a?ration lat?rales et de plus le dessous est ?vid? ? partir du tiers avant, ce qui laisse largement la possibilit? ? l'air de circuler. Pour Ludovic... d?s que j'ai un tout petit peu plus de temps (et de lumi?re correcte) je fais une vue de face et de profil.En attendant je vous joins le plan plus g?n?ral qui et sur "vos motos".
Pour Lio.... je pense que tu as raison et un des premiers accessoires suppl?mentaires install?s fut la bavette avant (comme on peut le voir sur la photo)
Petit compl?ment pour Binbin... : les 45 premiers kilom?tres effectu?s sur le retour apr?s installation chez mon concessionnaire ont montr? par -2?C une protection manifeste contre l'air froid sur les jambes et les pieds. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sous la pluie mais ce qui est certain, pour l'avoir v?cu ? l'occasion, c'est que SANS bas de car?nage, ?a arrose !!!
lpascalon

Message par lpascalon »

Merci, le rouge est en effet l?g?rement diff?rent mais ca donne vraiment un air de bonne routi?re comme ca.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »