Nouveau sur le site
- Guy-Kj-Nt-17
Nouveau sur le site
? tous,
Apr?s quelques ann?es d'interruption j'ai repiqu? au virus. Sorti d'une Diversion 600 (il y a pas loin de vingt ans) j'ai pench? du c?t? d'une Deauville 700. Le climat et les routes de Charente-Maritime ?tant une aubaine pour les motards, c'est un concentr? de bonheur que d'y circuler en Deauville. Je suis tr?s content d'avoir d?couvert votre site avec ses infos, ses dossiers, ses propositions de sorties... Merci et ? bient?t.
Apr?s quelques ann?es d'interruption j'ai repiqu? au virus. Sorti d'une Diversion 600 (il y a pas loin de vingt ans) j'ai pench? du c?t? d'une Deauville 700. Le climat et les routes de Charente-Maritime ?tant une aubaine pour les motards, c'est un concentr? de bonheur que d'y circuler en Deauville. Je suis tr?s content d'avoir d?couvert votre site avec ses infos, ses dossiers, ses propositions de sorties... Merci et ? bient?t.
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
Re: Nouveau sur le site
et bienvenue sur le forum Guy.

Je vois dans la case pr?sentation de ton profil que tu es aussi un passionn? de la photo.
Tu vas pouvoir publier tes photos de balades en moto dans les articles de Moto-GT !
A l'occasion, compl?te la case "signature" de ton profil avec le mod?le de moto, cette info appara?tra automatiquement dans la ligne bleue, en fin de message.
A bient?t sur les routes et sur Moto-GT
Attention, uniquement dans les virages, pas en ligne droite !Guy a écrit :j'ai pench?
Je vois dans la case pr?sentation de ton profil que tu es aussi un passionn? de la photo.
Tu vas pouvoir publier tes photos de balades en moto dans les articles de Moto-GT !
A l'occasion, compl?te la case "signature" de ton profil avec le mod?le de moto, cette info appara?tra automatiquement dans la ligne bleue, en fin de message.
A bient?t sur les routes et sur Moto-GT
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue ? toi Guy, et bonne route:super:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Bienvenue Guy. Eh, il y a parfois de bons virus !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bienvenue ? toi

Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
- Guy-Kj-Nt-17
Merci ? tous pour votre accueil, Serge, Philippe, Jean-Louis, J.Dominique, Christophe et Christelle.Bonne f?te de No?l (avec un peu d'avance !) et bonne route !
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
Tu fais, on s'en est tous rendu compte, d'excellents choix: Dov, Moto-GT , tu aurais presque pu attendre minuit pour arriver.......
:-(:pleur:8-)8-)8-)8-):noel:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs