Feux Longues-portées sur Deauville 650.

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
le_jace

Feux Longues-portées sur Deauville 650.

Message par le_jace »

a tous,

Je suis a la recherche d'info pour monter des feux longues-port?es sur ma Deauville 650 ? En regardant le montage de feux anti-brouillards, ?a me donne une petite id?es mais tous vos conseils et avis (voir exp?riences) sont les bienvenus.

Tchuss V.
Jerome, 48 ans, Deauville 700 Travel Edition, 2007, 96000km.
Cuistax

Re: Feux Longues-portées sur Deauville 650.

Message par Cuistax »

J'ai plac? r?cemment un kit Xenon ? la place de l'ampoule H4 d'origine, et depuis lors je ne ressens plus le besoin d'ajouter des phares longue port?e. As-tu pens? ? cette possibilit? ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
lerenar

Message par lerenar »

De quoi se compose le dit "kit x?non", car j'ai ressenti un s?rieux manque de puissance en ces derni?res nuits sans lune. C'est d'ailleurs pas tant la longue port?e qui m'int?resse mais plut?t l'?clairage interm?diaire.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Cuistax

Message par Cuistax »

Pour r?pondre ? Jean-Louis, l'article [article=290] est tr?s bien fait. Merci ? Jean_Pierre_59 :coucou:

Il concerne la NTV car?n?e, mais peut ?tre transpos? sans probl?me ? la Deauville. J'ai achet? le m?me genre de kit Xenon, mais chez un accessoiriste et pas sur ebay, pour 135 EUR.

Le relais et le ballast ont ?t? install?s dans le car?nage droit, devant le vide-poche, accroch?s ? la plaque du passage de roue.

Contrairement ? ce qui est expliqu? dans l'article, je n'ai eu aucun probl?me avec le clip de maintien de l'ampoule.

A vue de nez, le r?sultat est 3 ? 4 fois plus puissant qu'une ampoule Philips Vision, et les automobilistes que je croise ne semblent pas g?n?s (ou alors ils dorment au volant:-D)

Vois aussi la discussion [forum=32210]
li?e ? l'article en question.

Noyeux Jo?l Jean-Louis :noel:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »