Bonjour à tous
Bonjour à tous
Je m'appelle Jean-Michel dit Jeanmi, mari? (avec mMriam dite Mimi), 2 enfants. Je suis originaire du Nord, Grand Fort Philippe au bord de la mer. A l'?poque, j'avais une 750 XJ de chez Yam.
En 1990 direction la Bourgogne : Le Creusot, la campagne morvandelle. J'avais achet? une CB 650 C apr?s la casse de la Yam (guidonnage). En juin 2003, arriv?e en Arles pour le boulot et perte de la moto dans les inondations de d?cembre de la m?me ann?e.
Quatre ans et demi sans moto et en mai 2008 achat d'une 650 Deauville. Quelques petites balades et je vous ai trouv?s sur le net, l'ambiance a l'air sympa et en plus il y a des Arl?siens dans la bande. Le temps de me d?cider ? m'inscrire et me voil?.
En esp?rant vous voir ou vous lire, je vous dis ? bient?t.
En 1990 direction la Bourgogne : Le Creusot, la campagne morvandelle. J'avais achet? une CB 650 C apr?s la casse de la Yam (guidonnage). En juin 2003, arriv?e en Arles pour le boulot et perte de la moto dans les inondations de d?cembre de la m?me ann?e.
Quatre ans et demi sans moto et en mai 2008 achat d'une 650 Deauville. Quelques petites balades et je vous ai trouv?s sur le net, l'ambiance a l'air sympa et en plus il y a des Arl?siens dans la bande. Le temps de me d?cider ? m'inscrire et me voil?.
En esp?rant vous voir ou vous lire, je vous dis ? bient?t.
Jean Michel, 65 ans, deauville 650 grise de 2005 21000kms
Re: Bonjour à tous
Absolument faux, l'ambiance n'a pas l'air, elle est sympaJeanmi13 a écrit :l'ambiance a l'air sympa
l'Arl?sien du Nord et bienvenue sur le forum
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
C'est un festival de nouvelles inscriptions aujourd'hui ! Pour ne pas ?crire toujours la m?me chose, je vais dire que tu as fait une sacr?e conn.rie d'acheter une deauville :rire: mais non, c'est m?me pas vrai, je plaisante bien s?r. Bonne route.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise à 8000 km en mars 2018
C'est super tous ces gars qui ach?tent des 650. mais je vous dis pas la connerie qui font les ceusses qui les vendent:pleur:. Bienvenue donc ? toi.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Bienvenue de la part d'un jeunot sur le forum

Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Bienvenu JeanMi13
A bientot sur le forum ! vu ta r?gion surveille bien les sujets qui parlent de "BDS"
A bientot sur le forum ! vu ta r?gion surveille bien les sujets qui parlent de "BDS"
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Bienvenue Jean-Michel sur ce forum hyper, super, extra, m?ga... sympa 
Dans ta r?gion, il y a quelques "forumistes" tr?s sympa et, de temps en temps, s'organise des sorties dite "BDS". Il ne tient qu'a toi d'y participer. Si tu veux plus de renseignement, en plus de la lecture tu trouvera sur le forun, je pense que KIKI 13 se fera un plaisir de t'expliquer tout cela
Au plaisir de te rencontrer sur une sortie
Dans ta r?gion, il y a quelques "forumistes" tr?s sympa et, de temps en temps, s'organise des sorties dite "BDS". Il ne tient qu'a toi d'y participer. Si tu veux plus de renseignement, en plus de la lecture tu trouvera sur le forun, je pense que KIKI 13 se fera un plaisir de t'expliquer tout cela
Au plaisir de te rencontrer sur une sortie
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Peucheure, tu connaissais l'ennui ??? H? bien avec toute cette troupe de joyeux lurons, c'est termin?. C'est notre ami KIKI qui va ?tre content.Amicale bienvenue et au plaisir de te rencontrer.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.