Petite balade ce 13 mars Chambord

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Deauvillerider

Petite balade ce 13 mars Chambord

Message par Deauvillerider »

Je ne tiens plus... faut que je roule... et il fait beau !
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

Re: Petite balade ce 13 mars Chambord

Ca y est j'ai fait ma petite balade... solitaire... 150bornes.
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

Je vous adresse copie du'un message que j'ai adressé à <a href='http://amispaneuro.free.fr/index2.php' target='_blank'<A HREF="http://amispaneuro.free.fr/index2.php" rel="nofollow" TARGET="_blank">amispaneuro.free.fr</A> </a> <br><br>/////////////////////////////<br><br> à tous et bravo pour le site.... (formule classique).<br><br>Je suis un heureux utilisateur de Deauville (2004), un peu plus que quinqua... mais tres jeune d'esprit...<br><br>Voilà ce qui m'amene aujourd'hui :<br>Lors d'une balade solo cet apres midi du coté de Chambord/Blois ma route a rejoint un paniste 1100 vert foncé immatriculé 41... au bout d'un petit parcours qui nous a mené dans un cul de sac... la Pan devant et moi derriere à distance... modestie oblige....<br>J'en profite pour adresser un grand salut (hochement de la téte au Mossieur") mais que neni... pas de réponse... Bof me dis je....<br>J'ai remarqué que le sieur arborait fierement l'autocollant le l'Amicale sur son garde boue arriere... Je me suis dit "tiens ils sont tellement fiers sur leur destriers qu'ils en oublient la politesse élémentaire"...<br>Je lui ai emboité le pas pour voir si c'était une erreur... et vérifier son comportement à bonne distance... Eh bien son attitude est restéé la meme sur plusieurs kilometres... apres croisement de moult motards... il n'a rendu aucun salut.... triste attitude... <br>Dernier point si ce Monsieur me lit, je me permets de lui faire remarquer que ses sorties d'echappement sont noires et que de ce fait... soit il a une mauvaise carburation... soit il faudrait qu'il prenne un peu des tours... de temps en temps.... A ma connaissance il n'y a pas encore de Pan diesel...<br>Pour conclure ma route a rejoint un RTISTE et nous avons fair un petit bout ensemble et toute sympathie tantot lui devant tantot moi... avec de "petites" accélération de rythme de temps en temps... en toute sécurité et courtoisie...<br>Rassurez moi vous n'etes pas tous comme cela... mais avec votre macaron arboré... ça la fout mal !<br>Allez ! Bah; on va que le Mossieur ne maitrisait pas bien... la politesse... euh je veux dire sa machine... :oops: <br><br>Un grand V au panistes courtois et bien éduqués ! :wink: <br><br>Yves Deauville Bleue.
Yves, 111 ans,
Deauvillerider

Bah ! T'as bien raison Tiniel33...<br><br>Moi, j'aime tout le monde... et je dis bonjour... on m'a éduqué ainsi...<br><br>Sur le coup ça m'a choqué... mais je m'en suis remis ! <br>
Yves, 111 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

En ville, je réponds aux saluts, pour pas froisser, mais je suis rarement le premier à degainer. Surtout parceque je suis plus attentifs aux conditions de circulation qu'aux vehicules croisés.<br><br>Ce monsieur ne partageait apparement pas ton enthousiasme, par cette journee de soleil. Qu'il ne salut pas quand il croise, ok, mais t'ignorer alors que vous avez fait un brin de route ensemble : <br><br>Ce qui me fais marrer, c'est les motards qui saluent tous les autres motards croisés, mais qui feignent de ne pas te vior quand tu t'arrete au feu à leur hauteur.
Deauvillerider

<br> Salut Jean Mi<br><br>Un bon petit roupillon... de temps en temps... ça le fait aussi ! <br>
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »