transport sur porte moto
transport sur porte moto
? tous.
Je viens vers vous pour quelques renseignements.
Possesseur d'une 125 varadero, je passe actuellement mon permis moto. Je suis int?ress? par une Deauville, ou une PC.
Question : n'y a-t-il pas de probl?me pour sangler la Deauville ou une PC sur un porte moto ?
merci de vos conseils
Je viens vers vous pour quelques renseignements.
Possesseur d'une 125 varadero, je passe actuellement mon permis moto. Je suis int?ress? par une Deauville, ou une PC.
Question : n'y a-t-il pas de probl?me pour sangler la Deauville ou une PC sur un porte moto ?
merci de vos conseils
Francis, 65 ans, francis62 49ans marie 4 enfants 650deauville
Re: transport sur porte moto
Francis et bienvenue sur Moto-GT
Puis-je tout d'abord te demander de te pr?senter en passant par la rubrique "Livre d'Or et pr?sentation des nouveaux".
Peux-tu aussi remplir ton profil: pr?nom, localit?, signature, etc ...
Il est d'usage de donner quelques d?tails sur sa monture dans la case signature
Concernant la mise sur remorque, vois d?j? l'article [article=399] qur le sujet.
Puis-je tout d'abord te demander de te pr?senter en passant par la rubrique "Livre d'Or et pr?sentation des nouveaux".
Peux-tu aussi remplir ton profil: pr?nom, localit?, signature, etc ...
Il est d'usage de donner quelques d?tails sur sa monture dans la case signature
Concernant la mise sur remorque, vois d?j? l'article [article=399] qur le sujet.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Claudius_antiquus
Aucun probl?me, j'ai transport? les deux. Voir en effet l'article dont parle Cuistax. Voir aussi l'article [article=404]. Les seules pr?cautions ? prendre avec ces motos concernent leur poids (mieux vaut ?tre ? 2), et le car?nage (? prot?ger des sangles avec des chiffons ou de la mousse).
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bienvenue Francis. Je dirais qu'une Deauville, ou PC sur une remorque, c'est un peu comme un oiseau en cage.

Elle est tellement ?prise de libert?, qu'il doit falloir bien la sangler pour ne pas qu'elle s'?chappe.
:-D
Elle est tellement ?prise de libert?, qu'il doit falloir bien la sangler pour ne pas qu'elle s'?chappe.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mille excuses Cuistax
Je roule actuellement en Varadero 125 de 2003, je suis en cours pour le passage de mon permis EB, j'en profite pour le permis moto en m?me temps.
Les week end, les vacances, je voyage en camping-car, avec la Shadow de mon ?pouse et ma Varadero, de l? ma question sur le transport des motos vu leur car?nage, je suis en pleine h?sitation.
Je roule actuellement en Varadero 125 de 2003, je suis en cours pour le passage de mon permis EB, j'en profite pour le permis moto en m?me temps.
Les week end, les vacances, je voyage en camping-car, avec la Shadow de mon ?pouse et ma Varadero, de l? ma question sur le transport des motos vu leur car?nage, je suis en pleine h?sitation.
Francis, 65 ans, francis62 49ans marie 4 enfants 650deauville
pourquoi
la place sur la remorque du camping car
sinon rien de tel que d essayer
j adore les camping car:rire:
non mais serieusement j ai vu un proprio de campingcar venir et demander a honda
d essayer de rentre un scoot avant de l acheteter
tu vas avec ta remorque
sinon rien de tel que d essayer
j adore les camping car:rire:
non mais serieusement j ai vu un proprio de campingcar venir et demander a honda
d essayer de rentre un scoot avant de l acheteter
tu vas avec ta remorque
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Excuses refus?es, tu ne savais pas puisque tu es nouveau.Francis62 a écrit :3 Milles excuses Cuistax
Ca m'est arriv? aussi, et sur ce forum personne ne mord, sauf les (rares) cha?nes sur les (rares) pignons.
Rien de grave "Francis Varadero", ajoute juste ton pr?nom dans ton profil et ta moto dans la case signature et tout le monde sera content
Bienvenue et ? bient?t sur les route d'Europe !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- hippocampe34
Apr?s ma chute ? Cholet, la Deauville est redescendue dans le midi sur une remorque. Pour la monter avec le moteur on peut y arriver tout seul. Si tu peux la pousser tout seul, l'?quipe de France de rugby recherche des piliers 
Pr?caution ? prendre : bien serrer les sangles pour ne pas laisser trop de jeu aux amortisseurs.
Pr?caution ? prendre : bien serrer les sangles pour ne pas laisser trop de jeu aux amortisseurs.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Comme Jean-Louis, je charge ?galement ma Deauville sur la remorque en marche. Mais je pr?cise que j'ai rajout? deux planches lat?rales, ce qui me permet de poser les pieds. Par contre pour la descente...Il vaut mieux ?tre deux.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
hippocampe34 a écrit :l'?quipe de France de rugby recherche des piliers
L'?quipe de cascadeurs du coin recherche des figurants.Roy a écrit :je monte ?galement ma Deauville sur la remorque en marche
Sans rancune Roy:non:
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche