cable d accelerateur ntv

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
bibiyeu

cable d accelerateur ntv

Message par bibiyeu »

Ma poign?e de gaz est tr?s dure et reste bloqu?e "NTV revere 1989". Je pense que c'est d? aux cables. Est-ce que cela est facile de les remplacer ? Si quelqu'un peut m'aider, j'en serais ravi.
Fab, 63 ans,
Claudius_antiquus

Re: cable d accelerateur ntv

Message par Claudius_antiquus »

Fab, Eric a raison, d?monte ton c?ble et graisse le. Ne le change que si tu constate qu'il est ab?m?, si tu vois des barbules par exemple, parce qu'il va bient?t casser. Normalement, ce c?ble dure tr?s longtemps, contrairement au c?ble d'embrayage. Un cable qui ne coulisse plus est probablement un signe de manque d'entretien de la moto. Par prudence, d?monte aussi le c?ble d'embrayage pour une lubrification aussi.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
bibiyeu

Message par bibiyeu »

Encore une question. Si il faut changer les c?bles, les c?bles sont sertis dans leur gaine ou on peut les avoir sans leur gaines ? car j'ai demont? pour juste regarder et je pense que c'est tout un ensemnble "c?ble et gaine".
Fab, 63 ans,
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Le c?ble d'embrayage est vendu dans sa gaine. L'acc?l?rateur, je ne sais pas. Pour le savoir, le plus simple est de consulter la nomenclature de la Deauv 700 sur Bike Parts.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Cuistax

Message par Cuistax »

Pour le c?ble d'embrayage, il a un plomb ? chaque extr?mit?s, donc il est vendu dans son c?ble. Vois mon article r?cent : [article=495]

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »