Bonjour a Tous
Bonjour a Tous
Les Jeunes bonjour !
J'ai entendu parler de votre site alors je viens juste de m'inscrire. Je poss?de une Revere 650 de 1990 mais avec une fourche de RC 24 (VFR 1988). Elle est de premi?re main et la moto a fait d?j? un Moto Tour en 2004, 2 manche du Championnat de France des Rallyes Routiers en 2005 et 3 manches du Championnat de France des Rallyes Routiers 2008. Entre ces dates, j'avais une "Brutale" mais je suis revenu ? ma premi?re b?cane (ma Revere).
La Revere a ?t? prepar?e (Ch?ssis) par Alain Genoud (Godier Genoud) : amorto arri?re Bitubo et avant pr?paration Racing par Alain lui-m?me. La tenue de route est maintenant impeccable, Le freinage super.
Mais maintenant pour 2009 il me faut des chevaux en plus alors j'ai entendu parler de votre site et je viens vous demander des conseils pour cela. J'ai entendu pour la bo?te de VT500 ? 6 vitesses, aussi des carbu d'Africa 750 ect, ect...
Pour 2009, je refais le Championnat de France et peut-?tre le championnat Inter si j'ai de l'argent.
Mais pour l'instant j'ai besoin de votre aide pour le moteur.
J'ai entendu parler de votre site alors je viens juste de m'inscrire. Je poss?de une Revere 650 de 1990 mais avec une fourche de RC 24 (VFR 1988). Elle est de premi?re main et la moto a fait d?j? un Moto Tour en 2004, 2 manche du Championnat de France des Rallyes Routiers en 2005 et 3 manches du Championnat de France des Rallyes Routiers 2008. Entre ces dates, j'avais une "Brutale" mais je suis revenu ? ma premi?re b?cane (ma Revere).
La Revere a ?t? prepar?e (Ch?ssis) par Alain Genoud (Godier Genoud) : amorto arri?re Bitubo et avant pr?paration Racing par Alain lui-m?me. La tenue de route est maintenant impeccable, Le freinage super.
Mais maintenant pour 2009 il me faut des chevaux en plus alors j'ai entendu parler de votre site et je viens vous demander des conseils pour cela. J'ai entendu pour la bo?te de VT500 ? 6 vitesses, aussi des carbu d'Africa 750 ect, ect...
Pour 2009, je refais le Championnat de France et peut-?tre le championnat Inter si j'ai de l'argent.
Mais pour l'instant j'ai besoin de votre aide pour le moteur.
Michel, 67 ans,
Re: Bonjour a Tous
Bienvenue ? toi, Maire, de la part d'un jeune sudiste du forum.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
et bienvenue MathusalemMaire a écrit :Les Jeunes bonjour
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Michel. Une R?v?r? en comp?te, ?a m?riterait des photos pour illustrer cette facette inconnue. D?cidemment, cette NTV est un v?ritable couteau Suisse.
Des chevaux, ( ou plut?t un petit manque de chevaux ), c'est quasiment la seule chose qu'on pourrait regretter. Oh, juste une petite douzaine, pour les d?passements uniquement, soit ce que d?veloppe la 700 ? peu pr?s.

Des chevaux, ( ou plut?t un petit manque de chevaux ), c'est quasiment la seule chose qu'on pourrait regretter. Oh, juste une petite douzaine, pour les d?passements uniquement, soit ce que d?veloppe la 700 ? peu pr?s.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Des Photos pas de probleme j'en mettrai plus tard
Comme tu dis un "couteau Suisse" tu verra plus tard
Comme tu dis un "couteau Suisse" tu verra plus tard
Michel, 67 ans,
Je viens d'ouvrir un blog sur le site
il y a deja quelques photos allez voir comme elle est belle la RC33
moto-gt.fr
il y a deja quelques photos allez voir comme elle est belle la RC33
moto-gt.fr
Michel, 67 ans,
- Lamirejean
Bienvenue ? toi Maire! moi j'suis qu'un jeune ch'ti;-)
C'est formidable comme tu restes motiv?
Vas-y champion
C'est formidable comme tu restes motiv?
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
Bienvenue Maire Michel (as-tu perdu ton chat ou des chevaux
).
Il me semble qu'il y a d?j? un membre qui habite Gaillard
j'ferais des recherches plus tard
.
Au plaisir de te lire et pourquoi pas se rencontrer un jour
Il me semble qu'il y a d?j? un membre qui habite Gaillard
Au plaisir de te lire et pourquoi pas se rencontrer un jour
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
bienvenu sur le site
amuse toi bien
surf tu trouveras des articles qui pourrait interresser
amuse toi bien
surf tu trouveras des articles qui pourrait interresser
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Du circuit,
Normalement pour le Rallye de la Sarthe sur le Bugati Samedi 5 avril 2009 au matin nous avons une special justement:super:
Normalement pour le Rallye de la Sarthe sur le Bugati Samedi 5 avril 2009 au matin nous avons une special justement:super:
Michel, 67 ans,