Et un ancien Deauvilliste de plus qui devient BMiste !!!

Ici, nous discutons de toutes les motos du constructeur allemand BMW, des antiques R69 aux impressionnantes R1200LT. Et aussi des trails GS, des sportives S et RS et des basiques.
Deauville77

Et un ancien Deauvilliste de plus qui devient BMiste !!!

Message par Deauville77 »

:coucou:

Salut ? tous,

J'avais vendu ma deauville en juin 2007 et depuis j'?tais pi?ton ou presque. Mais depuis la mi-juillet, j'ai enfin ma baleine grise: une 1150 RT de 2004. Comme elle ne faisait pas assez baleine, je l'ai prise aussi avec les grosses valises, mais qui ne permettent pas de ranger un casque int?gral, ?a me rappelle qqc.... Bon d'accord le Schuberth S1 est gros.

Jusque l? que du bonheur, ? l'exception du poids pour les manoeuvres de stationnement :grr:

Evidemment, je vais chercher des infos sur le forum tous ce qu'il faut pour la bichonner (m?canique, ?quipement, etc)

Bonne semaine ? tous.
Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Deauville77

Re: Et un ancien Deauvilliste de plus qui devient BMiste !!!

Non non, je renie pas ma dov. J'y reste attach?. :-)

J'ai juste craqu? pour un peu de confort, et pour les 20-25bourins (avec le couple qui va avec) de plus que l'on demandz sur le forum ? M. Honda depuis au moins 2003. En plus, c'est pas pour faire le fou, mais juste pour pouvoir aller se balader en duo sans rentrer un rapport au premier faux plat venu.
Si M. Honda a l'intention de nous sortir une ?volution fa?on Deauville 850 avec car?nage r?vis? et bulle ?lectrique, je revends tout de suite ma baleine. :oui:
snoupi28

Message par snoupi28 »

Avec le mill?sime 2008, la bulle est r?glable facilement, il y a du progr?s. Mais tu as raison, monter un moteur de 800 cm3 serait le bien venu.
Gilles, 56 ans, Deauville 700 mil 2006 - 24000 kms -
wrr

Message par wrr »

F?licitation Deauv77 :super2: sont nombreux ? craquer pour cette super moto :cool:.
Le poids :bouh: bah !!! avec le temps tu ne le sentira plus :non: bein oui !!! l'hiver arrive ? grand pas et on a souvent le nez bouch? :rire: :rigol3: :confu: :sorry: :out:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lpascalon

Message par lpascalon »

Tu as fait comme moi, la Deauville est g?niale mais manque un peu de.........

du coup bienvue chez BM.
Si besoin, n'h?site pas.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
domingo

Message par domingo »

Les coll?gues ont tout dit. Nous sommes nombreux ? nous ?tre s?par?s de notre Deauv, tout en en gardant d'excellents souvenirs. Bonne route, Deauville77 .
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
lio

Message par lio »

:super:
une photo

Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
deauv76

Message par deauv76 »

Bienvenue au clube !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
jac

Message par jac »

Bravo Deauville77 !! Voil? une moto qui m'aurais bien plu. Mais je n'avais pas le budget.
J'en ai r?ver.... Tu l'as achet? !!

Beaucoup de plaisir
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Deauville77

Manquant beaucoup de temps ces derniers temps, je n'étais plus venu sur le forum (Hum ! depuis une petite année):dort:

Comme dit dans mes posts précédents, la Deauville est remplacée par une 1150 RT depuis juillet 2009. Au finale, je dois reconnaitre que cette moto a énormément de qualités (confort, agrément de conduite, protection en croisière, moteur coupleux et plaisant, parties cycles étonnantes dès 10km/h, etc) mais un défaut rédibitoire pour moi : son poids. En manoeuvre à pieds ou à très basse vitesse, la manoeuvre de la baleine est toujours très périlleuse. Quand le sol est plat,ça va à peu près. Mais dès qu'il y a un petit dévers (comme devant chez moi), cela devient un vrai cauchemar. Comme je pointe au club des 1m65 et moins, ma taille aggrave beaucoup les choses.
Donc, je vais mettre en vente ma baleine dès cette après midi.

Et je reprendrai peut-être une Deauville. :super: A moins que M. Honda nous fasse une réédition modernisée du Pacific Coast. Euh ! M. Honda, pas trop lourd S.V.P. :-D
Répondre

Revenir à « Les BMW »