Quel millésime choisir ?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Spirou

Quel millésime choisir ?

Message par Spirou »

Hello,
Donc nouveau ici.
Me suis pr?sent? comme il se doit dans la rubrique Nouveaux!!! : moto-gt.fr :super:
La Deauville me branche de trop .
Je n'ai pas encore mon permis je le bosse en ce moment , enfin ai commenc? il y a un mois. pour le moment je roule en scoot 125cc X9 depuis 2 ans. 6000 km au compteur .Suis pas un gros rouleur tout de m?me.
Alors voila ma question:
Mon budget va de 4000 euros ? une Deauville neuve. Il y a de la marge. Mais mon auto ?cole me conseille de commencer par une occas car ?a fait moins mal aux sous en cas de chute,Ai jamais chut? avec le scoot, mais j imagine que la moto c'est autre chose. Et la nouvelle Deauville a plein de trucs que je trouve sympa.Donc vous dites quoi vous ? Occase ou carr?ment la neuve?. L'occase : elle aura peut ?tre ?t? mal rod?e, peut ?tre accident?e. La neuve ...elle aura des options sympa, mais il y a le rodage, la peur totale de chuter m?me dans mon garage.Du stress
Merci de votre exp?rience et de votre avis

Ciao
:-/
Joel, 68 ans, VSTROM 650 BLANCHE L0
Alfeub

Re: Quel millésime choisir ?

Message par Alfeub »

Ben ?coutes, moi j'ai mon permis depuis le mois de mai et je ne roulais pas du tout en 2 roues... J'ai achet? une deauville 2006 avec 25000km et franchement a part les soucis d'?quilibre ? vitesse r?duite et en duo, pour tout le reste c'est que du bonheur !
Alex, 52 ans, Moto ou bd... souvent le nez dans la bulle ...
Spirou

Message par Spirou »

Salut Alex,ai bien re?u tes messages.....tu fais quoi l?? tu devrais etre en train de rouler....pas ? faire du web!!!!...je ferais coucou au Menez Hom au passage ...:rire:
Yepaco

Message par Yepaco »

hello

pour te conseiller je vais simplement t'?crire ma petite histoire