Papyyves déménage
Papyyves déménage
Voila c'est officiel je quitte la r?gion parisienne et vais m'installer pr?s d'Aix en Provence. J'ai plus qu'a trouver un logement!!!!
Bref ce mois ci je vais ?tre surbook? (d?m?nagement...). Le mois prochain aussi (nouveau job, trouver un logement....) et en novembre je commence les d?placements (toujours l'Afrique) bref cette petite bafouille (ou post en langage moderne) pour dire que je ne serais plus trop pr?sent sur le site (comme ces derniers temps d'ailleurs)
Donc salut et amiti?s ? tous
Bref ce mois ci je vais ?tre surbook? (d?m?nagement...). Le mois prochain aussi (nouveau job, trouver un logement....) et en novembre je commence les d?placements (toujours l'Afrique) bref cette petite bafouille (ou post en langage moderne) pour dire que je ne serais plus trop pr?sent sur le site (comme ces derniers temps d'ailleurs)
Donc salut et amiti?s ? tous
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Re: Papyyves déménage
Bon d?m?nagement Yves.
Tu n'as pas une petite place pour moi au soleil d'Aix ?
Non, je crois que j'aurais vite la nostalgie du pays.
Tu n'as pas une petite place pour moi au soleil d'Aix ?
Non, je crois que j'aurais vite la nostalgie du pays.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Yves! pour le logement, je peux peut-?tre te d?panner...Un couple de personnes ag?es qui loue un appart au 1er ?tage d'une villa en pleine campagne ? la Destrousse. Mais, ils ne loueront pas ? n'importe qui.Si cela t'int?resse, je me ferais un plaisir de te recommander. Adresse moi un MP. Attention, demain matin, je pars randonner 8 jours en haute loire. Donc, si ?a urge, mon t?l: 0442 18 44 16. Salut 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Le_joker_77
PapyYves .... bon courage pour tout ces changements. Donc si je comprends bien, lors de ma prochaine visite chez ma Maman ( ? Aix) nous aurons l'occasion de nous voir 
Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
Ca c'est tout bon comme changement de d?cor. Et pour aller en Afrique, tu seras un peu plus pr?s.
:-D:-D:-D:-D:-D:-D
Bon nouveau d?part.

Bon nouveau d?part.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Super Yves. Alors tu t'es d?cid? ? changer de cr?merie, et tu as choisi d'en prendre une dans le sud. Nous pourrons nous rencontrer plus souvent.
J'en avais parl? ? ROY et d?j? il te propose un logement, quand je dis que Roland est charmant....:oui
Si tu as besoin d'un coup de main pour enm?nager, appelle moi.
A bient?t Yves.
J'en avais parl? ? ROY et d?j? il te propose un logement, quand je dis que Roland est charmant....:oui
Si tu as besoin d'un coup de main pour enm?nager, appelle moi.
A bient?t Yves.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Ca y est, ?a s'est d?cid?, Je te souhaite que tout se passe pour le mieux. Adiou, e a l?ou ! (c'est du proven?al).
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Yves, donnes nous de tes nouvelles d?s que possible. A bient?t.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD