vacances de JC

Invité

vacances de JC

Message par InvitĂ© »

mes ouacances ? 10 jours en camping-car, ? 4 (on en a laiss? un qui fait son premier job d'?t?: nettoyer la piscine municipale);
Direction Biarritz o? mon oncle f?tait ses 60 piges: chanteurs basques, m?choui, 50 invit?s tous d?guis?s sur le th?me "ann?es 60", et mes jeunes cousins tr?s en forme pour raconter des conneries.

Exemple: quelle est la diff?rence entre un chercheur d'or et un homosexuel... ?

Ben, le chercheur d'or, il prend son petit tamis comme ?a (faire le geste tournoyant)...

Bon, ?a rend mieux quand c'est mon cousin qui raconte.

Le voyage: 7 jours pour descendre, pas de carte de france, juste un gps en position "chemin le plus court", avec des routes en "D" et meme en "C".

Sinon, pour finir, sommes all?s visiter la dune du Pyla. qqc qu'il faut avoir vu.
pierre_02

Re: vacances de JC

Message par pierre_02 »

Sept jours pour aller de Rennes ? Biarritz par le chemin le plus court ? Tu l'as pouss? ? la main d'un bout ? l'autre ton camping car ? 8-) Le carburant est cher mais quand m?me :rire:
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Invité

Message par InvitĂ© »

le chemin le plus court, c'est des routes d?partementales, des communales... On se leve ? 10h00, on d?colle ? 11. On s'arrete ? midi, on repart ? 14, on roule 2 heures ? 80 maxi, 50 km/h de moyenne...

petite remarque: si vous achetez un camping-car, evitez les ford... C'est tres gourmand (mais ?a pousse bien), le levier de vitesse et le frein ? main sont emm... pour circuler entre cabine et cellule.

pape_06

Message par pape_06 »

Tu habites une belle r?gion Charlie,pour avoir fait,en v?lo,les chemins de allage entre Dinan et Dinard et +
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
tilt_s

Message par tilt_s »

Pape 06 a écrit :Tu habites une belle r?gion Charlie,pour avoir fait,en v?lo,les chemins de allage
Le halage, ? l' age que tu as........:siffl: :siffl: :siffl: :siffl: :siffl: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Invité

Message par InvitĂ© »

rennes-redon-guerledan, puis rennes-dinan-dinard, en famille, avec tout le matos de camping dans la remorque du velo...
A chaque fois, une semaine de velo sans cotes ni voitures...

pape_06

Message par pape_06 »

OUI,superbe r?gion que la tienne.Excusez les fautes,mais dans le sud -est nous n'avons pas de "Halage"mais le mercantour et les chamois.Toutes les r?gions sont a conna?tre.Venez me voir ,je vous loge(a la montagne):oui: :oui: :oui: :cool:
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Répondre

Revenir à « Aire de repos »