Je vous salue Marie
Je vous salue Marie
Chers Amis! Le week-end du 13 & 14 septembre, Jacques 87 et Chantal d?barqueront de Corse et se poseront 48 h chez nous. Nous ferons 2 petites vir?es qui nous permettront de laver nos p?ch?s dans diff?rentes chapelles. ( Des vraies )
Le samedi matin, grimpette ? pied, 1h tranquillou, ? la grotte de Ste Marie-Madeleine dans la Ste Baume.
L'apr?s-midi, nous irons voir une glaci?re r?nov?e par le conseil r?gional, avec un petit parcours didactique.
Le samedi matin, grimpette ? pied, 1h tranquillou, ? la grotte de Ste Marie-Madeleine dans la Ste Baume.
L'apr?s-midi, nous irons voir une glaci?re r?nov?e par le conseil r?gional, avec un petit parcours didactique.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Re: Je vous salue Marie
Le dimanche, p?l?rinage ? la vierge de la garde. Pique-nique en bord de mer, l'apr?s-midi, vir?e sur la c?te.+ de renseignements par MP. Joignez-vous ? nous.
Je te le confirmerais plus tard, Roy, mais je serais de la partie sans doute le samedi.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Jacques 87 et Chantal d?barquent a quel port :nice, toulon, marseille ???????????
lE PLAN DU 14 SEPT me semble sympa. Puis-je y participer?
Ou je peux trouver une chambre d'hote ,au calme ,sympa ,pour etre pres de vous au moment voulu?Dans quel village? merci a vous
lE PLAN DU 14 SEPT me semble sympa. Puis-je y participer?
Ou je peux trouver une chambre d'hote ,au calme ,sympa ,pour etre pres de vous au moment voulu?Dans quel village? merci a vous
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
A noter que le samedi, pour la grotte Ste Marie-Madeleine, le parcours peut se faire en voiture avec vos amis et famille. Sac ? dos et baskets. Pape! je te porte des adresses d'h?tels et g?tes demain.
Et la grotte se situe dans cette falaise. 1 h de mont?e ? pied, accessible ? tous et tranquillou en prenant le temps de parler de tout et surtout de rien.
Roland, que j'aime ta philosophie;-)
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Kiki vient! Mais qui? Qui? vient?

J'ai ajout? vos "p?lerinages" dans l'[forum=53104]
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Sympa, Philippe !