NTV à vendre
NTV à vendre
(Je n'ai pas réussi à retrouver le forum "vente", merci au modérateur de déplacer mon message si vous utilisez un autre forum...)<br><br>Salut à tous, <br><br>J'étais passé l'été dernier lorsque je cherchais un NTV prendre quelques renseignements...<br><br>Etant dans l'obligation de le revendre aujourd'hui (achat d'une voiture, pas le choix...) je vous le propose, il est très propre, ce serait dommage qu'il ne soit pas racheté par un passionné...<br><br>Il est de 95, il a un peu moins de 35 000 kms (j'ai des factures qui le prouvent, et de plus j'ai fais changé moi-même les pneux de première monte, avec les plombs d'usine, à 32 000 kms), j'ai vidangé le moteur et le pont à l'huile de synthèse (boite très douce), équipé avec manchons tablier top-case tapis de réservoir saute-vent (je donne aussi des sacoches abimées), et une paire de Pirelli Dragon GTS neufs.<br><br>J'en voudrais 2700 euros. <br><br>Vous pouvez me joindre par mail antoine_labrunie chez hotmail.com.<br>Je suis sur Paris (et la moto aussi...)<br><br>Antoine
Toan,
Re: NTV à vendre
J'ai retrouvé les annonces ! <br><br>Vous pouvez toujours me joindre si vous avez des questions...
Toan,