Proposition de balade .... ....dans le Maconnais (71)
Proposition de balade .... ....dans le Maconnais (71)
Si vous êtes intéressé par une balade, je propose une rencontre lors du <b>marché de la moto de Macon </b>(71) le dimanche <b>06 Mars 2005</b>.<br>Ce marché du 2 roues se déroule tous les 3 mois, il remplace le célèbre 'marché de Neuville'.<br><br>Je pense m'y rendre, aussi je propose pour ceux ou celles que cela intéresse :<br>-de se donner rendez-vous au parking de l'autoroute Lyon-Paris (péage de Villefranche) vers les 9h 30.<br>-de faire le marché ensemble (ou pas)<br>-de se retrouver pour midi dans un resto dans un coin de la campagne de Saone et Loire (lieu à fixer).<br><br>Pour ceux ou celles qui le désirent possibilité de s'arrêter au Salon du 2 roues à Villefranche (69) qui aura lieu du 05 au 06 Mars 2005.<br><br>A suivre .....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Re: Proposition de balade .... ....dans le Maconnais (71)
Pour la balade du 06 Mars proposée aux lyonnais et 'extra-lyonnais' :<br>-sur 9 propositions que j'ai lancé par email, j'ai reçu 3 réponses à confirmer.<br><br>Il est évidant qu'avec une météo comme aujourd'hui (neige en plaine ), le 06 Mars, la balade ne se fera pas en '2 roues'.<br><br>Au pire, si la météo continue comme cela, je pense m'y rendre en '4 roues' (ben oui !), pour faire de la pub pour le DmD 2005, et pour passer un moment sympa entre motards 'du coin'.
Ma proposition de balade pour le 06 Mars tiens toujours.<br>Cependant, si la météo dans la région reste toujours 'peu engageante', il est probable que j'utilise le '4 roues' ... <br><br>A suivre ....
Allé, vu la météo prévisionnelle, je vais prendre le 4 roues pour Dimanche .....<br><br>Donc, peut-être à bientôt au marché à Mâcon ....
Salut<br><br>Alors ce marché bien ?<br><br>Si tu remets cela, et que mon calendrier le permet, ( ainsi que la météo car malgré toutes ses qualités la NTV n'est pas une moto................................... des neiges ) je suis partant !<br><br>A+<br>
Sébastien, 55 ans,
Ce fut très simple :<br>Vu la météo apocalyptique, je suis allé au salon du 2 roues à Villefranche ...en voiture... (au lieu du marché de Macon).<br>Je prèfère ce salon par rapport au salon de Lyon (trop orienté business ...)<br>Quelques années en arrière j'avais même fais le salon de Saint Etienne : très bien à l'époque.<br><br>Mais, je pense organiser des balades d'ici quelques mois (suivant la météo bien sûr !!) Je passerai alors une discu sur ce site...<br> <br>En attendant bonne route ...
Bravo pour l'initiative ....<br><br>Désolé pour moi : Lyon Bordeaux .....pour un week end ..dur dur ;..<br><br>N'hésites pas à relancer si tu veux du monde ....
-
Invité
nous pourrions creer une rubrique "circuits motards" dans les Dossiers. Il faudrait carrément créer un site, un gros boulot encore. <br><br>
<br><br>Présent pour la ballade, sauf 9 et 10 Avril et week en Ascencion .<br><br>a+
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002