rassemblement moto 1er essai

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Daredovil

rassemblement moto 1er essai

Message par Daredovil »

bonjour à tous, je gère un club sportif ( ASPTT LE MANS) faisant parti d'un mouvement , UASPTT, (anciennement <b>U</b>nion des <b>A</b>ssociations <b>S</b>portives des <b>PTT</b>) nous sommes 112 filiales et environ 120 000 adhérent au nivau national, ceci étant dit, l'ASPTT de Nevers organise pour la première fois une concentration de motards et vous invite à y participer. voir affiche pour conditions d'engagement et programme. Allez y nombreux pour les encourager. merci
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Pascal

Re: rassemblement moto 1er essai

Message par Pascal »

C'est souvent difficile Charlie, mais faut pas en vouloir à Blaireau 72 ou aux PTT. <br>C'est juste une proposition de randonnée dans le Nivernais...<br>A ce propos, blaireau72, c'est obligatoire de dormir sous la tente? ou il y a possibilité d'hébergement à proximité.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Daredovil

Message par Daredovil »

bon j'ai retrouvé la question, je n'organise pas cette concentration, c'est l'ASPTT NEVERS 03-86-36-96-37 email <a href='mailto:asptt.nevers@wanadoo.fr'>asptt.nevers@wanadoo.fr</a>accueil le samedi 14 mai 2005 en début d'après midi départ vers 16 h 00 pour rando avec dégustation de Sancerre(ca commence bien tiens) et crottins de Chavignol. à partir de 20 h 00 repas commun-barbecul.<br>Dimanche 15 mai, petit déj à partir de 08 h 00, 10h 30 balade de découverte du canal du Nivernais avec ses tunnels et ses escaliers d'écluses. 12h30 pique-nique sur place tiré du sac (sic) <b>possibilité de rester jusqu'au lundi pour les non fonctionnaires bénéficiaires du lundi de pentecôte.</b> et tout cela ils vous le font pour 15€ par personne délai d'inscription 09 mais 2005 au plus tard.<br>je comptais y aller mais ma paye de fonctionnaire me dit que ca l'f'ra pas mais j'ai prospecté, y'a des hotels alentours, il suffit de surfer un p'tiot peu là. et pis c'est pas l'tou là, mais c'est qu'j'ai du boulot moi.<br>bisousbécots
Daredovil

Message par Daredovil »

bonjour monsieur stetson, je ne m'en prend à personne en particulier, c'est à prendre au second degré. ceci étant je pense que j'aurai plaisir à recevoir des Deauvilliers aux 24 moto ou autres d'ailleur, il est grand temps que je me fasse quelques copains et que je me recivilise. Là c'est le week end et je vais me rentrer, ma fille choupinette chhhhhhhhuuuuuuut) allé bon week à vous tous.<br><br>pierrot
Daredovil

Message par Daredovil »

bonjour à tous, en ce qui concerne le rassemblement vous pouvez également contacter <u>Marie</u> à l'asptt de Nevers France au 03 86 36 87 37, elle se fera un plaisir de vous renseigner.<br>bonne ballade et A+<br><br>Pierrot
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »