mamma mia! ma y? souis "froid et incisif", moi?? c'est peut etre pour ?a alors que nous avons pass?s JF 93, Lio et son ?pouse, Le Joker et La Fred, FLau et moi m?me une si d?sagr?able journ?e ensemble poursuivie ? Meaux et achev?e dans la froideur et l'incisivit? chez Jean Luc et Lau vers minuit
Ca doit etre aussi pour ce cot? "froid et incisif" qui nous caracterisent si bien, que nous appr?cions de nous retrouver entre nous, le WE prochain par ex, afin de deviser par devers nous de sujets abord?s "froidement" et de maniere "incisive"
G, MFF, CCX, H2T et sa Lady,Dardo et Mme, Le Joke et Sa Fred, JF 93,Lio, Nous, devrions evoquer aussi les fondamentaux de notre relationnel au travers d'une assoc', voire d'une secte de ceussent qui s'?clatent ? mettre en place des sorties et des rencontres o? on prendrai plaisir ? rencontrer d'autres TDIstes du m?me acabit que nous
sincerement, Mon cher Manu, "0 relation", sur le parking ou nous attendions tous le depart du convoi vers le viaduc, tu t'es trouv? un tres long moment ? 2 m de nous, nous avons dicut? Flau et moi avec 2 ou 3 membres de TDI que nous ne connaissions pas, tu es rest? ? l'?cart, plong? dans ta b?cane, nous n'avoons su que tu ?tais l? qu'au moment du d?part quand quelqu'un nous en a parl?
Plus tard au Parc des Victoires, tu es rest? assis ? un metre de G et Emma, MFF, H2T et Anne,CCX, Boxer et Fran?oise,Sat, Flau et moi, d'autres peut etre et tous discutaient riaient, ?changeaient dans la bonne humeur, tu as choisi de rester ? l'?cart, de ne pas t'inserer, trop occup? ? t'occuper de toi
Arrete ce Calimerisme Manu!
Ces revirements permanents, persistants, reccurents sont fatigant et usant et te desservent grave
Soit naturel, adopte plutot l'adage "je fais ce que je dis, je dis ce que je fait"
Heu ce n'est ni trop froid ni trop incisif, j'espere?? Sinon d?sol?, je ne m'en ?tais pas rendu compte:confu: