bonjour à tous !
bonjour à tous !
Visiteur régulier de votre site, je viens de m'inscrire parmi vous. Ma moto, une NTV de 1997 et 36OOO KMS<br>utilisée surtout le w.end, quelquefois pour des virées en province, ...... mais de moins en moins pour des trajets banlieue/Paris. Bonne année à tous !
Jean-marie, 69 ans, DEAUVILLE 700 - 30500 kms
- Deauvillerider
Re: bonjour à tous !
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur ce site sympa. Il est encore temps (avant ce soir minuit) de souhaiter une bonne année à toutes et à tous, aussi je te la souhaite aussi.<br>@+ en toute sécurité.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
J'ai déjà envoyé un message mais pas dans le bon forum ( toutes mes excuses au webmaster qui va devoir intervenir pour réorienter mon message , Désolé !)<br><br>Bonne route à tous !<br><br>jpm146@free.fr
Jean-pierre, 66 ans, <span style='color:red'>JP</span><br><br><span style='color:blue'>jpm146@free.fr</span>
- Deauvillerider
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue jpm146</span>
Yves, 111 ans,
bienvenue<br><br> on va pouvoir avoir un avie expérimenté ( de plus) sur différentes routières<br>cool
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Le moteur mériterai qq. chevaux de plus pour être plus à l’aise surtout en duo .<br><br>Enfin, je pense qu’il y a une conduite « Deauville » (j’allais dire « un état d’esprit ») comme il peut y avoir une conduite Harley.<br><br>A bientôt !<br>JP
Jean-pierre, 66 ans, <span style='color:red'>JP</span><br><br><span style='color:blue'>jpm146@free.fr</span>
- Deauvillerider
Salut Jpm<br>Bonne bécane, bon site et bon forum. Tu as tout bon quoi<br>bienvenue
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>