encore un nouveau! JmP

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
jmp

encore un nouveau! JmP

Message par jmp »

52 ans, le permis depuis 10 jours (jour de mon inscription) et Deauville neuve depuis hier<br>100 kms ce matin, pas chaud!!<br>la lecture de ce forum a participé au choix de la moto et j'en remercie les animateurs et membres.<br>les conseils sont importants, les erreurs souvent graves... <br>a+<br>Jmp
Jean-marc, 73 ans,
Pampile33

Re: encore un nouveau! JmP

Message par Pampile33 »

au Nouveau et felicitation pour le permis et le bon choix de la Deauv<br><br>@+
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Pascal

Message par Pascal »

Bienvenue Jmp.<br>Félicitations pour le permis et le choix.<br>Si ce site t'a aidé dans ton choix de première(?) moto, qu'il continue sa mission en t'apportant son aide à l'usage de ta deauville.<br>encore bienvenue et à bientôt (bien couvert) sur les routes.
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Bienvenue JMP<br><br>Félicitations pour ton permis... quand on est motivé ça le fait bien...
Yves, 111 ans,
Ludo

Message par Ludo »

bien le bonjour a toi jmp<br>il ny a pas d'age pour le permis le tout est de le garder<br>il est vrai que la deauville peut te le perméttre c est une bonne moto rapide facile de prise en mains et bonne tenue de route mais attention aux chutes ( le carennage est tres exposé) <br>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »