sacoche de réservoir

Tout l'habillement du motard et de son passager.
Ludo

sacoche de réservoir

Message par Ludo »

je n ais pas trouvé de bonnes sacoches de réservoir aimantées <br>quesque vous utilisez et à quelle prix merci
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Deauvillerider

Re: sacoche de réservoir

Message par Deauvillerider »

Moi comme Steson
Yves, 111 ans,
Ludo

Message par Ludo »

j 'avais acheté une sacoche X étanchéité douteuse (même foireuse)<br>à double volume , mais les fermetures Eclair ont laché lamentablement<br>j en ai vu à tous les prix et toutes les tailles mais le choix est difficile <br>qu'en est- il des tapis de réservoirs et où en trouver?(pour Revere )<br>merci
Pampile33

Message par Pampile33 »

<br><br>Les aimants n'abiment pas du tout le reservoir puisqu'ils se trouvent sous le tissus.<br><br>Attention par contre de ne pas coinçer de particules dures genre gravier entre la sacoche et le reservoir.<br><br>Entre les 2 systeme aimant ou attache sur protege reservoir, c'est identique sauf le poids des aimants plus lourd.<br><br>Ces sacoches sont generalement vendues avec une housse en nylon en cas de pluie , car elles ne sont pas toutes tres étanches.<br><br>Dans les 2 cas ne pas les laisser sans surveillance.<br><br>@+
Jean Pierre, 75 ans, Jean-Pierre, membre 39. Deauville 2002
Ludo

Message par Ludo »

<br>le mieux pour la protection du réservoir est quand même le tapis + sacoche<br>
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

sur ma NTV j'ai un tapis Bagster et une sacoshe Baxter depuis longtemps sans aucun soucis.....<br><br>a l'achat on m'avait déconseille le magnetique pour risque de rayures de reservoir (surtout si on enleve et remet constament) , le tapis normal peut de toute façon aussi rayer la peinture par micro déplacements non pas de graviers mais de poussiere.... il faut donc absolument nettoyer tres proprement le reservoir avant et serrer tres fort le tapis pour limiter les deplacements.....<br><br>j'ai arimé mon tapis "a vie" je le laisse en permanence, le look est pas mal il m'a déja évité un coup sur le reservoir (chutte contre un coin de mur a l'arret) <br><br>de plus quand je visite je peux mettre un cadenas a travers toutes les boucles de fermetures et l'arimer au tapis (lui meme tenu et indemontable ) bon faut pas laisser ca toute une nuit dehors mais quand il y a du monde c'est assez dissuasif pour visiter "serein"
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Pascal

Message par Pascal »

T'as pas une une photo JCDmrTVA<br>merci
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

voilou..... bon la moto est pas propre c'est l'hiver;.......<br><br>le cache seul....<br><br>
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

la meme avec le sac (comme il est vide ça le fait pas trop, mais plein c'est mieux.....)<br><br>
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

et la mise en place du cadenas pour les arrets visite (je tiens les deux fermetures sur la partie ferraille qui tient la sacoche sur le protege reservoir)
Répondre

Revenir à « Vestes, blousons, pantalons, gants, bottes... »