nouvelle de notre deauville suite à un accident

Petite chute à l'arrêt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Leo

nouvelle de notre deauville suite à un accident

Message par Leo »

<br>Réponse à là question de pierre<br> - Tout est rentré dans l’ordre.-<br>Rappel des faits :<br>Le dimanche 3 octobre 2004, nous passons la journée avec les copains de notre club à assurer la sécurité sur route d’un club vélo handisport dans le cadre des virades de l’espoir.<br>Nous nous faisons heurter au retour par un étourdi qui regarde ailleurs nous envoyant de ce fait au tapis, entraînant des blessures corporelles légères pour la passagère et moi-même mais de gros dégâts sur notre moto.<br>Carénages explosés, pots et jante avant abîmés ex….engendrant une grosse angoisse résultant de l’équation suivante : montant du sinistre > cote argus = ferraille .nous donnant comme perspective de voir notre monture terminer comme une vulgaire épave.<br>Elle qui fut baptisée il y a 2ans à Gonneihem par l’évêque d’Arras en personne ne mérite vraiment pas cela. <br>Il faut croire que le Dieu des motards existe car le miracle s’est accompli.<br>Résultat :<br>Nous avons récupéré notre moto préférée juste à temps pour participer au Téléthon début décembre , par un froid glacial mais le cœur chaud ,avec toujours le même plaisir,la passion intacte et des projets plein la tête pour 2005 pour nous et notre Deauville.<br>Amitié a tous.<br>Myriam et Alain <br> <br> <br><br>
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Deauvillerider

Re: nouvelle de notre deauville suite à un accident

Message par Deauvillerider »

Salut Léo, content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi concernant la moto... <br><br>J'espere qu'il en est de meme pour toi et ta passagere....<br><br>Pour info j'ai pris un "pain" en aout 2004... et aujourd'hui je souffre toujours, au quotidien, de mon poignet gauche qui a "une faiblesse" depuis... l'ongle de mon orteil droit toujours pas en etat...épaule gauche qui ne supporte plus les faux mouvements... le reste ça peut aller.<br><br>Les blessures ne sont pas toujours en rapport avec la vitesse...<br><br>Tiens ça me fait penser que chez mon conc il y avait une Deauv beige un peu abimée... le gars s'est pris une saignée sur l'autoroute à 130kmh... la moto est tout à fait réparable (cote ?) et le pilote n'a eu qu'une fracture du fémur... j'espere qu'il a fait peter une bouteille.... il y avait également une sportive... le gars s'est explosé tout seul à 180kmh... le machine est morte de chez morte... et le pilote hospitalisé s'en tire avec quelques fractures...
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »