Nouveau, aussi Ma vie de motard

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
M51

Nouveau, aussi Ma vie de motard

Message par M51 »

Meilleurs voeux à la communauté Deauville.<br><br>Heureux possesseur depuis maintenant 2 ans et 1/2, d'une Deauville couleur sable modèle 2001, avec au kilomètrage 28500 km.<br>J'en suis assez content pour ma première moto.<br>Le Bicylindre est super sur route sinueuse. Très bon souvenir en faisant le tour de corse avec Madame. Chargé à mort... et oui madame n'a pas fait de concession
M51,
Pascal

Re: Nouveau, aussi Ma vie de motard

Message par Pascal »

Bienvenue avec nous. <br>tu trouveras certainement tous les renseignements nécessaires à la remise en état de ton cheval de feu fatigué. j'en suis sûr.<br>@+
Pascal, 71 ans, Deauville grise 07/2003 7000Km<br><span style='color:red'>moto s?r?nit? = moto s?curit?</span>
lpascalon

Message par lpascalon »

Bienvenue, témoignage super...<br><br>Je ne suis pas d'accord avec toi sur le poids de la bete, tu n'es pas tres grand alors ?<br>Perso avec 1,68m je la trouve très agréable...<br><br>Sinon à Paris, tu as Alnay casse moto qui est génial.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Ludo

Message par Ludo »

bienvenue M51et bonne chance pour les pieces
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Sois le Bienvenu dans ce vénérable lieu où le culte de la Deauville est de mise !
Yves, 111 ans,
Invité

Message par InvitĂ© »

M51 ... Je connais ça, c'est un cyclo de Motobécane sorti en 78 ?
M51

Message par M51 »

Merci à tous pour vos tuyaux de pièces de rechange, (ou de pôt d'échappement ) refais le moteur, réglage de l'avance de l'allumage tous les 500 bornes ...
M51,
Deauv

Message par Deauv »

Bienvenu parmis nous...<br><br>
Deauv, 20 ans,
Pazouzeus

Message par Pazouzeus »

Bienvenue Ă  toi !
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Deauville77

Message par Deauville77 »

Salut M51<br><br>Bienvenu parmi nous.<br><br>En M51, j'ai le souvenir d'une série noire avec filet doré. Même qu'on démontait les pédales pour faire plus sportif, et que ça nous coutaît 200 balles d'amendes lorsqu'on se faisait pécho par les keufs... <br><br>Pour les pièces de carénage de Deauville, on en voit fréquemment sur Ebay, et notamment Ebay allemagne. Beaucoup de vendeur parlent anglais (à vérifier avant d'acheter sinon risque de galère).<br><br>Bye @+ Fred
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »