Je souhaite faire un achat sur le site allemand Louis.de
Comme il y a 15€ de frais de port jusqu'? 50kg, vous pouvez vous joindre ? moi si vous ?tes int?ress? par quelques articles pour diviser les frais de port.
Comme de toute fa?on je ferai ma commande, vous payerez au max 3€ de frais de livraison (moins si on est plus de 5)
Lien vers le site en version traduite par Google
Les promos Internet
Les prospectus en cours
Quelques articles int?r?ssants pour moi :
- Range moto ? 49.95 au lieu de 79.95
- Dorsales
? 19.95 au lieu de 59.95
? 39.95 au lieu de 69.95
Je lancerai la commande avant la fin de la semaine. (mercredi peut ?tre).
Le reception se fera sans doute chez moi (? c?t? de St Germain en Laye 78), mais avec une disponibilit? aussi sur La D?fense et Paris.
achat groupé sur Louis.de (région parisienne)
achat groupé sur Louis.de (région parisienne)
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Re: achat groupé sur Louis.de (région parisienne)
je serai interess? par le range moto, mais apr?s r?ception chez toi ???? ?a va me couter plus cher d'aller le chercher que de le recevoir !!!!!!!
Ton id?e est interessante mais seulement pour les parisiens et les franciliens il me semble ?
Ton id?e est interessante mais seulement pour les parisiens et les franciliens il me semble ?
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
C'est vrai Dardo. C'est pourquoi j'ai ?crit "r?gion parisienne" dans le titre.
J'ai oubli? de le pr?ciser dans le message.
Il aurait fallu profiter d'un d?placement mais tu as d?j? fait le d?placement il y a peu sur Paris ... dommage.
Mais j'y pense, je fait un A/R ? Vannes le WE du 21/22 juin pour une rando Roller. Nous partons ? cinq en voiture mais on passera ? c?t? du Mans donc on pourrait faire un p'tit d?tour pour la livraison
On m'a dit que le d?lais de livraison tourne autour d'une semaine.
Je peux donc passer la commande mercredi si tu es int?ress? ?
(et prier pour que ?a arrive ? temps)
J'ai oubli? de le pr?ciser dans le message.
Il aurait fallu profiter d'un d?placement mais tu as d?j? fait le d?placement il y a peu sur Paris ... dommage.
Mais j'y pense, je fait un A/R ? Vannes le WE du 21/22 juin pour une rando Roller. Nous partons ? cinq en voiture mais on passera ? c?t? du Mans donc on pourrait faire un p'tit d?tour pour la livraison
On m'a dit que le d?lais de livraison tourne autour d'une semaine.
Je peux donc passer la commande mercredi si tu es int?ress? ?
j'avais pas bien lu 
entendu je t'envoie le ch?que o? ? et quel sera finalement le montant? pour la livraison je ne m'inquiete pas alors, soit je vous retrouve au p?age du Mans soit vous faites une halte pipi ? la maison.
merci d'avance Fbien
entendu je t'envoie le ch?que o? ? et quel sera finalement le montant? pour la livraison je ne m'inquiete pas alors, soit je vous retrouve au p?age du Mans soit vous faites une halte pipi ? la maison.
merci d'avance Fbien
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Tu me paieras ? la livraison.
Si tu ne commandes que le porte-moto, ?a fera 49.95 + 3 = 52.95€
Envoie- moi ton phone par MP, je te contacterai avant de commander et on pourra convenir d'un rdv.
Si tu ne commandes que le porte-moto, ?a fera 49.95 + 3 = 52.95€
Envoie- moi ton phone par MP, je te contacterai avant de commander et on pourra convenir d'un rdv.
La commande est partie (pour 3 personnes). Je tiendrai au courant les personnes concern?es par MP.
Cette discussion est donc close, mais je ne l'efface pas car les liens pourront peut ?tre int?resser du monde plus tard.
Cette discussion est donc close, mais je ne l'efface pas car les liens pourront peut ?tre int?resser du monde plus tard.