CENSURE ?

Informations, questions sur le forum et le site. Problèmes divers
tilt_s

CENSURE ?

Message par tilt_s »

Je suis surpris dans cette discussion ici deauville.ntv650.free.fr de ne plus retrouver la moiti? des r?ponses. Dans ces conditions, la discussion ferm?e ? juste titre, doit ?tre carr?ment supprim?e plut?t que tronqu?e, et de ce fait d?natur?e.
Je trouve cela un peu raide et partial. Les modos peuvent ils se justifier ?:-/:-/:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Papaours

Re: CENSURE ?

Message par Papaours »

Je ne suis pas au courant, je constate les modifs ? l'instant.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
tilt_s

Message par tilt_s »

Toujours pas de r?ponse ?:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Curly77

Message par Curly77 »

Si si si il y a r?ponse mais j'?tais occup? ? autre chose depuis ton 1er post.

Si j'ai ferm? la discussion c'est que je pensais qu'on en avait visiblement fait le tour et que les messages n'avait plus rien ? voir et n'apportaient rien. Je rappel que la discu de d?but ?tait la pr?sentation de la nouvelle ?quipe. Aucune censure pour ma part et si il est n?cessaire de r?activer le sujet pour r?parer une maladresse de ma part c'est possible. Et tous les modos peuvent le faire.
Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir supprim? des messages.

Et voili voila, j'esp?re avoir r?pondu ? tes interrogation cher Tilt's:coucou:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Curly77

Message par Curly77 »

Apr?s avoir revu la discussion, il est vrai que de m?moire ce n'?tait pas les derniers post qui y sont maintenant. Il y en avait d'autre:-/:-/:-/ En plus si je ferme une discu je met une discu d'explication et l? y a plus rien.............No comprendo
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

J'ai (de m?moire )corrig? les "f?tes" d'orthographe,rien de plus ,comme d'hab,quoi mais je n'ai rien touch? d'autre donc affaire ? suivre..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Cuistax

Message par Cuistax »

A premi?re vue, les posts de Manu et ceux qui lui r?pondaient ont disparu. Si cela a ?t? fait avec son accord, je n'y vois rien ? redire.

D'autre part, je regrette la fermeture de cette discussion 3586 hier, au moment o? je voulais apporter ma pierre ? l'?difice. En effet, je voudrais r?agir ? la phrase :
Claudius antiquus a écrit :Les prises de position des membres qui participent activement aux sorties et manifestations (environ une centaine de personnes), et qui forment le coeur actif du site, sont particuli?rement prises en compte.
Je pense qu'il faut aussi tenir compte de tous les membres actifs qui pour diverses raisons (comme l'?loignement par exemple) se contentent de contacts "virtuels" avec la communaut?. Si TDI ?tait d'abord une communaut? "physique" , ?ventuellement prolong?e par un forum, et non le contraire, cette communaut? serait bien plus r?duite. Or c'est la quantit? de membres actifs qui fait le dynamisme du forum.

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Daredovil

Message par Daredovil »

bonjour ne cherchez plus, je suis le responsable de ses suppressions de posts hors sujet dans la mesure ou c'est encore parti en vrille.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
tadcoz

Message par tadcoz »

Alors l? Ludo sur ce coup l? je ne te felicites pas!:rire:|-o|-o

Plus serieusement, j'avoue n'avoir pas bien compris ce qui c'est pass?, j'?tais "actif" sur cette discus' et puis plus rien, ce n'est pourtant pas dans les habitudes de nos chers modos d'ntervenir sans messages d'explication ? la cl?, du coup difficile de rebondir sur tel ou tel message, puisque un bon nombre d'entre eux ont disaprus, il serai bon que ? l'occasion nous soyons inform?s du pourquoi du comment :grr: ( oups! entre temps Dardo a post?)

Philippe, d?sol? si j'ai mal interpret? ton message, mias je pense que dans son intervention, Claudius ?voquait une orientation nouvelle du forum en ad?quation avec les remont?es "physiques" que nous avons pu avoir "physiquement" lors des TDI's par ex
En effet, et le RV de ce soir ? Paris en est la preuve, le flux d'?changes via le forum, le tchat, les MP et autres moyens en extra-forum a explos? tant ces occasions de se rencontrer "physiquement" pour une soir?e, un WE, ou plus est appr?ci?e
Au travers des autres sujets (agenda, cartes des membres, RV "r?gionaux"...) le besoin de rencontres, de sorties, de ballades, d'?changes (le tchat est un must dans ce domaine) est flagrant et le souhait de l'?quipe TDI est d'aller en ce sens
Force est de constater qu'effectivement un nombre de personnes relativement constant contribue ? l'activation des discussions allant dans ce sens, et le dynamisme engendr? est patent

Mais je ne pense pas que Claudius est voulu faire du "sectarisme" en privilegiant plutot ces membres par rapport ? d'autres indispensables comme tous au devenir du site

Ceci dit quand on constate qu'aux TDI's certains avaient effectu? un bien long trajet pour etre des notres durant ce WE (qu'ils viennent de France, de Suisse ou de Belgique) difficile d'?voquer l'?loignement pour ne pas participer

Bonne route ? toi Philippe, et Kenavo :coucou:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
tadcoz

Message par tadcoz »

Ok Dardo, le message est pass?, je souhaitais juste savoir, maintenant je sais:-/
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Verrouillé

Revenir à « La vie du forum et du Site »