Boutique sur le net : PIN's NTV et Deauville Boutique 'web' créée pour le DmD 2005

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Alain_69

Boutique sur le net : PIN's NTV et Deauville Boutique 'web' créée pour le DmD 2005

Message par Alain_69 »

Helmut, un des co-organisateurs allemands du DmD 2005 vient de créer une boutique sur le net :<br><a href='http://www.hmk-swe.de/nextcommerce/default.php' target='_blank'>Deauville web shop </a><br><br>On y trouve des PIN's pour <b>NTV, Deauville, Pan </b>, des <b>cubes de verre </b>gravés d'une Deauville, etc ....<br><br><br>Il suffit de s'y incrire et de passer commande.<br>La réception des articles commandés se fera soit :<br>-au DmD 2005 à Riegel<br>-envoi par livraison DHL pour la France (port en sus).<br><br>Certains des articles seront disponibles seulement à partir de mi Mai (fabrication groupée).<br><br>Le site est tout neuf, aussi certaines traductions ne sont pas encore terminées.<br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Alain_69

Re: Boutique sur le net : PIN's NTV et Deauville Boutique 'web' créée pour le DmD 2005

Message par Alain_69 »

Que pensez vous du site ??<br><br>Helmut m'a indiqué que des T-shirts sont prévus ....
Alain_69

Re: Boutique sur le net : PIN's NTV et Deauville Boutique 'web' créée pour le DmD 2005

Message par Alain_69 »

Une info d'Helmut concernant le presse papier 'Deauville' gravé au laser sur la boutique 'Deauville et NTV' du net (<a href='https://ssl-id1.de/dmd-2005.web-platz.de' target='_blank'>web_shop</a>) :<br>-a ce jour il y a une quinzaine de commandes déjà passées.<br>-pour lancer la fabrication de ces presse-papiers, il faut un volume de 50 commandes<br>-la date limite des commandes a été fixée au 30/03/2005 (si le volume nécessaire n'est pas atteint, le remboursement des commandes se fera au 15/04/2005)<br>-ceux (ou celles) interéssé(e)s par ce gravage laser : penser dès à présent à passer et confirmer votre commande.<br>-la livraison des presse-papiers se fera soit au DmD 2005 soit par envoi postal (port en sus).<br>-cout : 29 euros (sans le port)<br><br>Voilà un exemple de ce presse papier (une harley ... pourquoi pas .....!):
Daredovil

Message par Daredovil »

bonjour à tous revoila l'em........ je suis allé sur le site de Helmut.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Invité

Message par Invité »

mais je me pose une question: les porte-feuilles en peau d'herisson retournée sont-ils customisés avec une Ntv dessus ? Si c'est pas trop cher, j'en offrirai bien un à ma femme...
Ludo

Message par Ludo »

ben pour moi je n ais vu que de l alemand et je pige que dalle à cette langue donc pas chercher et donc pas vue de prix <br>pas vu de peaux d'herisons retounée( espece en voie de disparition?)<br>moi personelement ça serait plutot des tirelires en oursins qui m interesserait
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »