Une sortie pour les sudistes et autres.
Une sortie pour les sudistes et autres.
Bon il faut r?aliser cette sortie des sudistes. Le mois de juin est id?al et j'ai plein de belles vir?es en C?vennes une belle 4 voies pour rejoindre de N?mes la capitale des C?vennes Ales, ou alors on peut ?galement faire une balade en Camargue. Allez ? vos claviers.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Re: Une sortie pour les sudistes et autres.
Belle initiative, Jean-Francis. Par contre pour le mois de juin, sans nous et c'est dommage. Comme tous les retrait?s, notre calendrier est rempli d'activit?s. Par contre, si vous r?it?rez, je peux vous concocter un WE en Provence sur 2 jours, quand vous voulez ? partir du 20 juillet. A vous de voir.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Snif, je ne serai ? Al?s que vers le 6 juillet !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Manu, je pense que JFM proposerait plus une sortie qu'une rencontre r?guli?re comme les Rdv mensuels des Franciliens et du Pays de la Loire.
Si toute fois une date ?tait retenu pour cette sortie au Sud, merci de poster un message dans l'agenda TDI.
Si toute fois une date ?tait retenu pour cette sortie au Sud, merci de poster un message dans l'agenda TDI.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Je suis libre m?me en semaine, Manu si tu es libre en juin propose une date.
Domingo le 06 juillet est r?serv? pour "les motards du viaduc" ? Millau, mais pas de souci ? partir du 07 juillet.
Domingo le 06 juillet est r?serv? pour "les motards du viaduc" ? Millau, mais pas de souci ? partir du 07 juillet.
Sans moi
mais vous vous en doutiez
mais y en aura d'autres 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lundi 28 mai, (il fera beau et nous aurons plus de probl?me d'essence) nous irons en Camargue destination les Saintes Maries de la mer en passant par Aigues-Mortes et le bac du sauvage pour les Gardois et H?raultais un RDV peut ?tre pris ? Aigues-Mortes pour St?phane s'il ne bosse pas le lundi on peut l'attendre sur Ales.
Jean-Francis,il y a une petite erreur dans ta date car le 28 mai est un mercredi et si c'est le lundi ce serait donc le 26 mai ;si je peux me lib?rer en fonction de mon boulot, je serais int?ress? ;le d?part d'ALES serait vers quelle heure ? ;? + .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Fanoo! Le retrait? que je suis, t'informe qu'il a touch? sa 1er paye ? l'age de 14 ans. Je me suis arr?t? ? 60 ans. Fais donc, le compte des trimestres cotis?s. Je profite sans arri?res pens?es d'une retraite bien m?rit?e. A bon entendeur.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Salut les sudistes. Etant de Arles, je suis tout a fait partant. Mais ? quelle date? En semaine pas possible pour moi.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000