Et oui c'est la faute ? la moustache (ou aileron) de nos Deauville que je me suis retrouv? par terre.
Je roulais peinard (50-60) sur la voie centrale d'une voie rapide (A86 pour ceux qui connaissent). La voie de gauche ?tait pratiquement ? l'arr?t pour une raison non encore ?lucid?e. Une twingo, avisant l'espace que j'avais laiss? devant moi (distance de s?curit?) ? voulu s'y ins?rer en quittant brusquement la voie de gauche. Le gars ne m'avait pas vu, mais avait il vraiment regard? ?? . Vous imaginez les acc?l?rations fabuleuses d'une twingo. Bref, la diff?rence de vitesse aidant, je suis venu me frotter le long de la voiture
Mais la fameuse moustache est venu s'agripper au bord de la poti?re, la pliant comme un origami, et me d?s?quilibrant. Pilote et machine par terre.
Le pilote n'a rien, juste une veste et un pantalon moto r?p? au niveau du coudes et du genou gauche (vive les protections ! ).
La belle n'a pas grand chose non plus, flanc et valise ray?s, s?lecteur bien tordu et le top case rabot? par la roue du camion qui circulait sur la voie de droite.
Voila, pour ma premi?re gamelle en 10 ans de moto (je ne parle pas du d?b?quillage d?s?quilibr? qui a ray? le cot? droit de la d?v. honte ? moi, mais bon 260 Kg ? bout de bras ?a le fait pas).
PS: A cause de cet accident, aujourd'hui j'ai vraiment la honte. Le concessionnaire, m'a pr?t? un deux roue le temps de l'expertise ..... un Scoot 125
Bonne route a tous ... V
Le Joker