Voir sur un long terme peut-?tre
que penser du produit MECACYL ?
que penser du produit MECACYL ?
J'ai vu sur certains articles des gars qui mettaient 2?3% de Mecacyl en additif ? chaque vidange.Vous en pensez quoi,perso je me demande si c'est n?cessaire pcqu'avec une bonne semi 10W40 et vidange tous les 6000km ou en fonction des conditions? 
Philippe, 62 ans, Deauville 2004--28000km
Re: que penser du produit MECACYL ?
Bien jou? Vincent.......t'es pas encore modo toi???????:-/J'm'en va te pistonner:oui:
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Ben au final j'ai pas mis du M?cacyl mais une huile de tr?s bonne qualit?: MOTUL 5100T 10W40 - ester -technosynth?se(semi-synth?tique) En bidon de 4 L 33.70€ --- par 1L 9.50€.
Nouveau filtre ? huile Honda pour ne pas faire la route jusque chez Daffy 13.10 €
Il me semble que l'embrayage est tr?s l?g?rement plus ferme ....c'est possible ou non ?
Nouveau filtre ? huile Honda pour ne pas faire la route jusque chez Daffy 13.10 €
Il me semble que l'embrayage est tr?s l?g?rement plus ferme ....c'est possible ou non ?
attend je modifie.... 19500bornes ma Dov
ok mais pour l'embrayage c'est possible?
sorry j'ai pas vu l'entre parenth?se
oui j'ai d?j? parcouru ...l'effet arrive ? "long terme"
ouais mais normalement pour pouvoir l'amortir dans mes imp?ts je dois changer tous les 5 ans et j'ai pas envie pcque c'est des moulins increvables....tr?s rentable l'amortissement en Belgique.C'est toujours au prorata des kilom?tres parcouru au total sur l'ann?e.Toutes les ann?es je peux d?clarer l'?quipement complet,pneus,entretiens, achat de la machine,carburant,assurances,taxes etc ....

Manu quand je parlai de tr?s bonne huile c'est juste de la semi 10W40 de chez Motul, j'ai trouv? un petit comparatif d'huile, vais voir si le lien est clair:
bulldog.yamaha.free.fr
bulldog.yamaha.free.fr
-
Invité
pour tous, je rappelle qu'en cliquant sur la bonne icone on peut faire des liens tres propres et faciles vers forum, articles, annonces...
n'est ce pas manu ?
n'est ce pas manu ?