Bon bha ca c'est fait !

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Kholoto

Bon bha ca c'est fait !

Message par Kholoto »

Eh oui la gamelle c'est fait :oui:
Je sais j'ai l'air content mais en fait c'est nerveux :rire:
Une gamelle toute b?te quoi, j'arrive devant cher mon fr?re (le seul motard de la famille) press? de lui montr? ma tit moto, il ne l'avait vu qu'en photo, alors je me gare, met la bequille toute en restant sur la moto, je la penche pour la poser dessus pui boum par terre, oups la bequille n'avait pas suivie :confu: heuresement je l'ai retenue un peu mais j'avoue que se qui a le plus sauv? ma belle se sont les roulette de protection !
Je m'en sort bien (ou plutot ma belle) avec 3 petites ?gratinure, retro, poign?e de frein, clignotant ,bon ca ne se vois pas faut vraiment se rapprocher et tant mieux!
Bon je me dis c'est le m?tier qui rentre et je pr?f?re une chute ? l'arr?t qu'autre chose!
Je serais plus attentif la prochaine fois :oui:
Najib, 51 ans, V ? tous et surtout prudence!
Curly77

Re: Bon bha ca c'est fait !

Message par Curly77 »

Bien venue au club. le coup de la b?quille yen a quelques uns qui y ont gout? c'est plus vexant qu'autre chose:-p Heureusement
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

ha quel club!!!! pour ?, il n'y a pas d'age n'y d'anciennet?. En 44 ans de permis, ?a m'est arrive 2 ou 3 fois. Les d?g?ts sur l'amour propre sont en g?n?ral plus important qu'a la moto. Mais ?? passe et ?a ne coute rien.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
wrr

Message par wrr »

:siffl: J'ai failli faire pareil :siffl: j'croyais avoir mis la b?quille, je la penche et aĂŻe aĂŻe... ouille ouille :goutte: qu'est ce qu'il se passe pourquoi elle penche tant :wacko: ??? PUT**N, BOR**L de M****E qu'est-ce qu'elle est lourde :-< (et l?, pr?cis?ment, je pense ? un "futur ex" du site qui appelait ?a des mamouths :-D) mais j'l'ai pas fait tomb? :siffl:.
Najib, tu as raison sur ta reflexion, c'est pr?f?rable ? l'arr?t :oui:. Et pour les roulettes, tu peux essayer celles pour les v?los d'enfants :-p :rire:.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
fina

Message par fina »

J'ai connu plus humiliant avec une aprilia 125 rs.:rigol2:
Elle etait a l'arret ,bequille lat?rale et la premi?re enclench?.Et quand j'ai mis un coup de d?marreur elle c'est mise ? avancer car elle n'avait pas de s?curit? sur la b?quille.:rigol2: :rigol2:
David, 52 ans, v strom de 2014 et 14000kms
hippocampe34

Faudra organiser des cours pour ramasser sa moto sans se casser les reins, faire un peut de musculation pour entretenir nos beaux corps d'athl?tes, et avoir des jambes capable de remonter nos montures.

Il y a bien la soution de faire venir une grue, mais .... pas ?vident
pito

Message par pito »

Moi aussi cela m'est arriv?, un jour de lavage de la belle, j'ai voulu la mettre sur la centrale et mon pied tr?s humide a gliss? sur l'ergot au moment ou je mettais le coup de rein pour la lever. Glissade, mise en ?quilibre pr?caire, basculement de l'autre c?t? et boum par terre. Et bien l'amour propore qui en prend un sacr? coup, ?a aide bien pour la relever. J'y suis arriv? tout seul, sans me faire mal. La belle 2 ?gratignures et puis c'est tout. Bref, on est pas fier mais ?a passe. Apr?s on fait attention. Alors, bienvenue au Club Najib.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
hippocampe34

Glisser au moment du coup de rein ?a peut avoir des cons?quences beaucoup plus gr?ves (hou!!!hou!!!)
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Kholoto, je ne connais personne qui n'ait pas laiss? tomber sa br?le ? l'arr?t (tant que c'est ? l'arr?t, ?a va...). Pour ma part, ma NTV a chut? 2 fois et ma GTR une fois (en un an, bonne moyenne :-

Le seul moyen que j'ai trouv? pour ?viter ?a, est de regarder mon pied et la b?quille au moment o? je la pose par terre. ?a marche impec, sauf dans le noir total, et ?a m'a ?t? fatal.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
hippocampe34

oui, j'ai honte, mais je n'ai pas pu r?sister, je ne pouvais pas rire en ?goĂŻste.
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »