filtre à air
Re: filtre à air
Ben là, je crois qu'il faut un peu procéder de manière empirique... J'ai commandé un KN pour ma bécane, et je vais démonter mes bougies au début pour voir si le mélange gazeux est ok à la mine des bougies, car chacun y va de son commentaire sur ce chapitre. Ensuite, tu le sens à l'usage si tu es réglé trop pauvre : il y a de fortes présomptions pour que ta moto lâche quelques vents à la décélération.
Pazouzeus, 62 ans, <b>(92 000 km !)</b>
Re: filtre à air
il ne faut pas tout confondre.....<br><br>si c'est recherche de puissance, visser ou devisser la vis de richesse ne changera rien puisqu'il s'agit de la richesse....... au ralenti..... des que la tranche papillon s'ouvre, elle ne sert strictement a rien.... on entre alors dans le monde des dimensions de gicleurs et la on peut peut etre commencer a parler de puissance.... quoique..... tu peux toujours essayer de gorger le cylindre d'essence ce n'est pas que cela qui fera la puissance (ou surtout le couple) <br><br>je pense que dans l'esprit retoucher la vis de richessse au passage au filtre a air auto etait mentionné car en effet si les caracteristiques de perte de charge ne sont pas les memes que le filtre offciel cela peut agir sur la richesse de ralenti et danc dans ce cas.... visser ou devisser.....
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans