Je compte monter un zumo 550 (ou TT rider2) sur une deauville 700.
avez vous des conseils ? me donner, sur le montage, pour avoir la meilleure utilisation (positition, lisibilit?, vibrations, ...)
Quels accessoires faut-il ajouter? (cordon d'alim? ....)
Merci de votre aide
--
kwa
installation d'un garmin zumo 550 ou tom tom rider 2
installation d'un garmin zumo 550 ou tom tom rider 2
Christophe, 58 ans, -- K.WA : K1300GT Beige 2010 1000Km 350km par semaine
Re: installation d'un garmin zumo 550 ou tom tom rider 2
Kwa, il est pr?f?rable de passer par la case pr?sentation avant d'user du forum. Mais je suis s?r que tu vas le faire aussi voici ma r?ponse: J'avais mont? un Zumo 550 sur ma 700, avec le support d'origine, fix? sur la poign?e gauche. Avec ce support tu as le c?ble d'alimentation ? relier ? la batterie. La lisibilit? est bonne m?me si c'est l?g?rement d?cal? ? gauche. Le gros plus, c'est de s'?quiper de la liaison blue tooth, ainsi une gentille personne ? la voix fort agr?able te guide jusqu'au bout de l'Europe.
Sans conteste, c'est mieux que de regarder sans cesse l'?cran. Bonne navigation, apr?s la case pr?sentation, bien s?r.
Sans conteste, c'est mieux que de regarder sans cesse l'?cran. Bonne navigation, apr?s la case pr?sentation, bien s?r.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Re: installation d'un garmin zumo 550 ou tom tom rider 2
Disposition semblable pour moi et branchement sur la veilleuse avant ( pas loing,accessible,+ asservi au contact et prot?g?)
Pour le blue chose j'ai un Nolan N102 ?quip? du N.Com et c'est impecable quoique les nouveaux kits Tom Tom Rider 2 ont l'air sympa
Pour le blue chose j'ai un Nolan N102 ?quip? du N.Com et c'est impecable quoique les nouveaux kits Tom Tom Rider 2 ont l'air sympa
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16