HISS, vous avez dit HISS....
HISS, vous avez dit HISS....
Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=428" title = "Le but de ce post est de démystifier le fonctionnement du Honda Igniton Système Sécurité "HISS" qui équipe aujourd hui la majorité des 2 roues Honda."></strong>HISS, vous avez dit HISS.... </strong></A>
"Le but de ce post est de démystifier le fonctionnement du Honda Igniton Système Sécurité "HISS" qui équipe aujourd'hui la majorité des 2 roues Honda."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
"Le but de ce post est de démystifier le fonctionnement du Honda Igniton Système Sécurité "HISS" qui équipe aujourd'hui la majorité des 2 roues Honda."
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
- Claudius_antiquus
Re: HISS, vous avez dit HISS....
Voil? un article qu'on n'a pas vu venir mais sur un sujet introuvable, donc essentiel. Merci pour tous les possesseurs d'une Honda r?cente, qui vont te b?nir d'avoir pu te "d?patouiller" dans un merdier pareil. Tu vas sauver la vie de quelques-uns et prot?ger le porte-monnaie des autres d'un sale coup du service apr?s-vente. Je dois dire que je suis admiratif, car mon processeur se serait trouv? en d?passement de m?moire vive dans un cas comme celui-l
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Super article tr?s p?dagogique : si tu n'as pas compris la premi?re fois, c'est encore ?crit en dessous !
Bon, c'est vrai, la critique est facile...
Bon, c'est vrai, la critique est facile...
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Thierry, je n'avais pas compris ce que tu voulais dire, maintenant, tout est OK ; tu peux le relire une troisi?me fois, si tu le souhaites 
AC
AC
Question b?te 
Faut-il laisser clignoter le t?moin du HISS (d?charge batterie
) ou vaut-il mieux l'arr?ter et dans ce cas la centrale est-elle toujours active?
Non ne riez pas je ne suis pas Suisse
Faut-il laisser clignoter le t?moin du HISS (d?charge batterie
Non ne riez pas je ne suis pas Suisse
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Pas si b?te que ?a (la question) ce qui est s?r c'est que le clignotement s'arr?te seul au bout de 24h. Sur le manuel on explique une manip pour le d?sactiver tout de suite par contr il me semble que le syst?me est toujours actif. Personelement je d?branche la batterie lors des arrets longs (plus d'un mois) car en plus de la s?curit? il y a la montre
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Oui j'ai d?j? pratiqu? l'activation et la d?sactivation comme dit dans le manuel et ?a marche:oui: mais je pense que la consommation doit ?tre minime et peut ?tre qu'en ville lors d'un stationnement cela peut faire croire qu'il s'agit d'une alarme
Je pense aussi que c'est le seul but de cette petite lumi?re et non la consomation tu as dis consomation:biere:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Activation/d?sactivation/d?sint?gration 
Je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire ; il s'agirait d'une sp?cificit? des 700 qui fait que le voyant du HISS peut clignoter constamment lorsque qu'il est activ? (moteur ? l'arr?t ) ..