BMW : journées d'essai de la gamme

Toutes discussions sur les motos en général, mais plutot sur des aspects techniques.
Invité

BMW : journées d'essai de la gamme

Message par InvitĂ© »

un peu tard mais pas trop: aujourd'hui et demain, vous pouvez essayer la gamme BMW chez les concessionnaires de la marque;

c'est gratuit, sans rendez-vous, juste ? pr?senter son permis, m?me tr?s r?cent.

l'essai se fait par groupe de 10 motos environ, avec un encadrement. 2 d?parts / heure.

j'ai ainsi pu essayer :

G 650 X: un gros mono brut, tres l?ger, ?tonnant.

F800S: un 800cc sportif
wrr

Re: BMW : journées d'essai de la gamme

Message par wrr »

Merci Charlie pour l'info :-/ j'?tait m?me pas au courant :pleur:
P'?tre bien que demain je vais all? baver chez BMW :sorry:.

CHERIIIIIIIIIIIIIIII !!! On fait quoi demain ??????????? :-).
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
fabrice94

Message par fabrice94 »

Demain dimanche, je devrais essayer une BMW R 1200 RT. J'ai rendez-vous pour 14h30.
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
Invité

Message par InvitĂ© »

j'ai ?galement essay? une R1200RT, une F650gs et puis j'ai arr?t? l?.

on n'est pas limit? ? 1 moto, toute la gamme est ? essayer.

la petite F650gs est int?ressante, 800cc, bicylindre, couple maxi ? 4000 tr/mn.

J'ai remarqu?, sur quasiment tous les mod?les, les clignotants qui s'arr?tent automatiquement (comme sur ma pc800 de 1991 !)
et aussi le r?servoir sous la selle...

papyyves

Message par papyyves »

J'ai essay? la K1200GT cela fait r?ver. Mais ? 20 000roros le bout (avec les options) il faut bien r?fl?chir:-(
Sinon macine l?g?re et ?troite, assez basse, super tenue de route,super freinage, Taille de gu?pe, pas beaucoup plus lourde que la Deauville. Une turbine comme moteur bref que des qualit?es.......sauf le prix.. Mod?le un peu m?conu de la gamme.
Il faut savoir que chez BM les mod?les sont facilement essayables m?me en dehors des portes ouvertes.
Malgr?s ma r?ticense pour BM (une mauvaise exp?rience!!!!) cela vaut le coup de faire un essais
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
fabrice94

Message par fabrice94 »

J'ai essay? la R 1200 RT, pas mal mais comparativement ? la Deauville et ? la diff?rence de prix, elle ne vaut pas le coup, enfin ? mon avis.

Par contre, j'ai essay? le paquebot roulant, c'est ? dire la BMW K 1200 LT (la Goldwing de chez BMW) C'est une pure merveille. Un fauteuil roulant, un centre de gravit? tr?s bas, une souplesse ?tonnante, aucun effort ? faire pour la piloter. Quand on voit l'engin, on se dit " Vu le poids, j'vai la mettre dans le foss? " Et finalement, elle est d'une facilit? d?concertante. A essayer sans h?siter pour r?ver, en ce qui me concerne, parce que mon porte-monnaie n'est pas ? la hauteur de l'engin.
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
Répondre

Revenir à « Toutes motos confondues »