Les vrais deauvillistes
Re: Les vrais deauvillistes
et de un j'ai la 650 et si elle venait ? dispara?tre ce serait la 700 et rien d'autre.
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Bravo aux coeurs fid?les. J'adore ma Deauv, mais je pense comme Satelis. Les sir?nes ...
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Ben moi j'en cherche une ......et que ?a.
Michel, 65 ans, deauville 650 rouge modele 2004 ,32000km le 29/03/2008
-
Invité
ah non, j'ai achet? ma Deauville 800 pour qu'elle m'accompagne jusqu'? la retraite et apr?s !
bon savoir si je suis un vrai ?
premier point, je ne suis que depuis tr?s peu en Deauville mais d?j? fortement convaincu par cette machine
Ce matin, une petite balade de 120 bornes, histoire de voir le comportement de ma nouvelle machine !
que du bonheur, la grosse banane ! machine hyper agr?able, une bonne protection (merci la bulle haute), pas de fatigue, elle m'a fait adopter une conduite tr?s cool et ceci naturellement sans avoir ? se forcer (bienvenue par les temps qui courent). je l'ai ahet?e pour faire l'ensemble de mes d?placements taf/perso (en compl?ment d'une autre machine plus orient?e sport), et bien pour le peu que j'en ai comme retour, une chose est s?re : "je suis emball?"
machine agr?able sans prise de t?te, et si facile !!!
alors oui convaincu
premier point, je ne suis que depuis tr?s peu en Deauville mais d?j? fortement convaincu par cette machine
Ce matin, une petite balade de 120 bornes, histoire de voir le comportement de ma nouvelle machine !
que du bonheur, la grosse banane ! machine hyper agr?able, une bonne protection (merci la bulle haute), pas de fatigue, elle m'a fait adopter une conduite tr?s cool et ceci naturellement sans avoir ? se forcer (bienvenue par les temps qui courent). je l'ai ahet?e pour faire l'ensemble de mes d?placements taf/perso (en compl?ment d'une autre machine plus orient?e sport), et bien pour le peu que j'en ai comme retour, une chose est s?re : "je suis emball?"
machine agr?able sans prise de t?te, et si facile !!!
alors oui convaincu
Philippe, 62 ans, deauville de 99 ,159000 kms . ma bonne ? tout faire
- Jean-marie50
jean-marie50 deauville 700 et peut etre une NTV revere pour de grands p?riples ? venir:je ne suis pas pr?t de changer!Meme si je gagne au loto!en fait je n'y joue jamais..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
J'ai pens? faire le saut de la 650 ? la 700,donc toujours Deauville. Apr?s discussion chez Jean Marie 50, Claudius et sa NTV m'ont convaincu. Je garde ma 650 et pour longtemps 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
J’ai longtemps r?fl?chi pour acheter ma premi?re moto une Deauville de juin 1998 avec 34 000 Km, j’ai aujourd’hui 52 000 Km. Je roule avec des copains en BMW 1150Rt et 1200
Rt et l’on ?change souvent nos machines, je reste fid?le ? ma Deauville peu ?tre un jour une 700 car l’ABS me manque mais elle ne me quittera pas quand l’heure de la retraite sonnera elle finira entour?e d’une Peugeot (1954) et d’une BSA Victor. Je l’aime ma DEAUVILLE.
Rt et l’on ?change souvent nos machines, je reste fid?le ? ma Deauville peu ?tre un jour une 700 car l’ABS me manque mais elle ne me quittera pas quand l’heure de la retraite sonnera elle finira entour?e d’une Peugeot (1954) et d’une BSA Victor. Je l’aime ma DEAUVILLE.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
L'appel des sir?nes a fait plonger bon nombres d'entre nous qui se croyaient "purs", et donc je ne dirais pas qu'un jour....................Mais pour l'instant ma 650 me donne toujours le plaisir que j'en attend.
Si je roulais en duo, la tentation de le Pan serait plus forte, mais devant serrer la ceinture pendant deux ? trois ans encore, je ne c?derai pas ? ses charmes, et quand bien m?me, si Mr Honda sait faire ?voluer la 700, c'est vers elle que je me tournerai. Et puis, je dois l'avouer, prendre de la distance avec Tdi me serait difficile. Alors merci ma Deauville et pour longtemps encore.

Si je roulais en duo, la tentation de le Pan serait plus forte, mais devant serrer la ceinture pendant deux ? trois ans encore, je ne c?derai pas ? ses charmes, et quand bien m?me, si Mr Honda sait faire ?voluer la 700, c'est vers elle que je me tournerai. Et puis, je dois l'avouer, prendre de la distance avec Tdi me serait difficile. Alors merci ma Deauville et pour longtemps encore.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Je n'envisage pas de quitter la Deauville ; d'abord, parce que c'est pour moi la plus grosse des machines transportable, et ensuite parce que j'appr?cie son confort, sa s?curit? et sa protection (pour la fiabilit?, je n'en sais encore rien).
La mienne est pour le moment dans un mauvaise passe, car il va falloir que je change peut avant la prochaine r?vision, les pneus AV et AR, les trois jeux de plaquettes, et peut ?tre aussi les roulements de direction ;
Du coup, j'avais envisag? un moment acheter une 700 (qui me plait sur le plan esth?tique et pour son tableau de bord), mais tout compte fait, j'ai envie de souffler un peu question d?pense, d'autant plus que ma Dov n'a que 43mK, qu'elle me plait toujours, et que je ne l'ai que depuis 18 mois.
AC
La mienne est pour le moment dans un mauvaise passe, car il va falloir que je change peut avant la prochaine r?vision, les pneus AV et AR, les trois jeux de plaquettes, et peut ?tre aussi les roulements de direction ;
Du coup, j'avais envisag? un moment acheter une 700 (qui me plait sur le plan esth?tique et pour son tableau de bord), mais tout compte fait, j'ai envie de souffler un peu question d?pense, d'autant plus que ma Dov n'a que 43mK, qu'elle me plait toujours, et que je ne l'ai que depuis 18 mois.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4