Plus de pompe à essence, et hop une panne de moins
Plus de pompe à essence, et hop une panne de moins
,
lors de mon intervention sur mon Deauville noir 650, j'en ai profiter pour retirer la pompe ? essence.
c'est apr?s avoir laiss? 2 de mes coll?gues le faire et en avoir que des avantages que j'ai fait l'intervention.
1/ plus de panne, et pas de pi?ce relativement ch?re ? acheter
2/ les 2 coll?gues on augment? de fa?on importante l'autonomie de la moto.
je vous en dirais plus apr?s une semaine de roulage soit environ 1500 ? 1800 Kms
je peux d?j? vous dire que j'ai "tap?" dans la moto en 1 et 2?me, et nickel RAS l'essence est l?.
mes coll?gues m'ont dit qu'il n'y avait pas de gal?re m?me apr?s avoir pass? la r?serve et fais 30/40 Kms avec la r?serve.
Bref je teste et je verrai.
BYe
lors de mon intervention sur mon Deauville noir 650, j'en ai profiter pour retirer la pompe ? essence.
c'est apr?s avoir laiss? 2 de mes coll?gues le faire et en avoir que des avantages que j'ai fait l'intervention.
1/ plus de panne, et pas de pi?ce relativement ch?re ? acheter
2/ les 2 coll?gues on augment? de fa?on importante l'autonomie de la moto.
je vous en dirais plus apr?s une semaine de roulage soit environ 1500 ? 1800 Kms
je peux d?j? vous dire que j'ai "tap?" dans la moto en 1 et 2?me, et nickel RAS l'essence est l?.
mes coll?gues m'ont dit qu'il n'y avait pas de gal?re m?me apr?s avoir pass? la r?serve et fais 30/40 Kms avec la r?serve.
Bref je teste et je verrai.
BYe
Yann, 55 ans, Deauville 650 / 02-1999 / 330000 Kms + Deauville 650 / 1999
Re: Plus de pompe à essence, et hop une panne de moins
Pour "retirer" la pompe, on la shunte ?
Et comment cela peut-il "augmenter l'autonomie" ?
Et comment cela peut-il "augmenter l'autonomie" ?
Al, 70 ans, Deauville 2002 argent - 125 000 Km - Michelin PR3
- Claudius_antiquus
?a augmente l'autonomie parce que ?a consomme moins. R?sultat : 50 km de plus ! Pour retirer la pompe, m?me pas besoin de l'enlever. Il suffit de d?crocher les tuyaux et de raccorder corrrectement.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
bon j'ai du tapper dans la b?cane ? cause d'un client ? Jouy en Josas pour un 17 ?me condorcet d?part 15h38 pour 16h la fermeture, et encore faut y ?tre avant car ? 16h la fonctionnaire elle ferme tout.
donc cette fois ci j'assure la conso et je vous tiens au jus
je mettrais mes Kms tout les jours car je fais un plein par jour, m?me en cette p?riode de vacances bien cool
- Claudius_antiquus
Yann, je me demande comment tu peux faire un chrono pareil par un temps pourri (j'?tais ? Paris aujourd'hui), avec autant de radars.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Ben
j'ose pas le dire car on vas encore gueuler contre les coursiers, mais aucun feu de griller etc, mais juste du pilotage sur la N118 qui va ? pont de s?vre, 120 dans les derni?res courbes sur la ligne au milieu, mais il faut dire que sa ?t? mon terrain de jeu plusieurs ann?e alors pas de m?rite, je sais ou je peu et ou il faut faire gaffe.
mon Tomtom me disais 16h14, et je suis arriv? ? 15h57, mais gr?ce au p?riph?rique nickel
et pis tu passes quand ?
mon Tomtom me disais 16h14, et je suis arriv? ? 15h57, mais gr?ce au p?riph?rique nickel
et pis tu passes quand ?
Pour l'instant les r?actions de la moto sont sans pb, avec ou sans, donc sa va rester sans sauf si sa confirme une augmentation de la consomation.
mon budget essence pour le mois est de 400/450 euros alors sa compte
je vais changer les bougies avant de remonter cette pompe car sur le Deauville sa compte pas mal.
mon budget essence pour le mois est de 400/450 euros alors sa compte
je vais changer les bougies avant de remonter cette pompe car sur le Deauville sa compte pas mal.
donc si je comprends bien (nul en meca)
mr honda met des pomp?s pour rien
mr honda met des pomp?s pour rien
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Affirmatif ! Cela fait pas loin de 9 mois que j'ai vir? ma pompe, et cela fonctionne tr?s bien. Bon je fais moins de bornes que Yanmac, mais je confirme l'augmentation de l'autonomie en usage normal, je suis arriv? de m?moire ? 385 km apr?s r?serve.
J'ai fait une discussion l? dessus en juin 2007. Il suffit de lancer une recherche d'articles avec mon pseudo, et vous trouverez facilement.
J'ai fait une discussion l? dessus en juin 2007. Il suffit de lancer une recherche d'articles avec mon pseudo, et vous trouverez facilement.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
375km avec un plein elle est bride a 110km/h ou quoi?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4