faire un don à Tdi
Re: faire un don à Tdi
Super id?e mais question : le bouton est-il actif ou est-ce un projet ? Sur le poste que j'utilise cette zone est bloqu?e par Fortiguard. Comme tu peux le voir, J'irai car je suis en admiration devant ces magiciens du clavier et la somme de sueur pour arriver ? un tel travail.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
- Claudius_antiquus
Une secte TDi ??? Meuh non !!! A quoi voyez-vous ?a ???
Eh oh ! oh !! Y a pas marqu? "la Poste", l?, eh !!!

Eh oh ! oh !! Y a pas marqu? "la Poste", l?, eh !!!
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
En tous cas, si ?a ce n'est pas un message d'Amour le jour de la St Valentin, j'y comprends plus rien moi !
J'avoue ne jamais y avoir pens?, ni jamais vu le bouton cach? ( s'il est cach? c'est peut ?tre normal ), mais ne pourrait on envisag? une redevance carr?ment ? Je crois que l'on en a d?j? parl? ailleurs avec gu?re de succ?s. Comme le dit Claudius, on se fait d?j? trait? de secte alors le don ????
Bref, une r?flexion s'impose. Demandons ? Nicolas de mettre en place une commission..............
J'avoue ne jamais y avoir pens?, ni jamais vu le bouton cach? ( s'il est cach? c'est peut ?tre normal ), mais ne pourrait on envisag? une redevance carr?ment ? Je crois que l'on en a d?j? parl? ailleurs avec gu?re de succ?s. Comme le dit Claudius, on se fait d?j? trait? de secte alors le don ????
Bref, une r?flexion s'impose. Demandons ? Nicolas de mettre en place une commission..............
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
c'est vrai qu'on le voit ? peine ce bouton derri?re les annonces geugeul, il d?passe un peu ? gauche et il est actif. Ceci ?tant c'a n'engage personne, c'est juste un petit rappel comme quoi il est possible de contribuer autrement que par nos conseils ou aides diverses. Je n'avais pas moi m?me, fait attention ce bouton jusqu'a pr?sent, c'est pour un don donc rien d'obligatoire alors surtout ne vous en formalisez pas de mon intervention. 
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
-
Invité
S?gol?ne aurait dit "il faut en discuter avec les partenaires sociaux"...
Le bouton est cach?: c'est un bug, il devrait figurer sous la m?t?o; Volontairement, je ne me suis pas press? pour le r?parer.
Le principe des dons me g?ne un peu: certains donnent beaucoup, pas forcement les plus ais?s, et d'autres rien. Id?alement, le site devrait vivre de publicit?, mais pour une raison qui m'?chappe, la pub ne fonctionne pas terriblement.
En tout cas, :mrc:Pierre-Yves.
Le bouton est cach?: c'est un bug, il devrait figurer sous la m?t?o; Volontairement, je ne me suis pas press? pour le r?parer.
Le principe des dons me g?ne un peu: certains donnent beaucoup, pas forcement les plus ais?s, et d'autres rien. Id?alement, le site devrait vivre de publicit?, mais pour une raison qui m'?chappe, la pub ne fonctionne pas terriblement.
En tout cas, :mrc:Pierre-Yves.
bonne nouvelle: la recherche devrait reapparaitre tr?s prochainement, d'abord sur le forum, ensuite pour les articles.
C'a n'a rien d'exceptionnel Manudibongo, faut pas charrier, comme tout l'monde j'ai mes principes c'est tout, dont celui de ne jamais abuser de la gentillesse ou la générosité des autres et par dessus tout, renvoyer l'ascenseur quand je peu le faire, ce site m'a fait rencontrer des gens sympathiques et très attachants pour certains, qui voient la moto autrement que pas la vitesse ou des comportements stupides, qui essaient d'être citoyens et responsables sur les routes, qui prennent d'abord du plaisir à rouler par ce mode de transport, enfin bref ce site est positif dans bien des domaines et corriger quelques fautes d'orthographe, supprimer quelques "gros mots" ou des posts devenus inutiles ne me semble pas suffisant, ce qui me fait contribuer autrement, mais bien sûre cela n'engage que moi et je me contente de faire ce qui me semble juste ni + ni -
tiens, dis donc Charlie c'est quoi cette blague
l?, faut payer maintenant pour envoyer un MP à un membre de TdI ?
tiens, dis donc Charlie c'est quoi cette blague
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Ca y est j'ai ve bigre il est discret le Charlie. Cest une toute petite zone en bordure.
On me l'aurai pas di j'l'aurai pas vu!
On me l'aurai pas di j'l'aurai pas vu!
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Oui, fallait le deviner le truc. S?r que c'est pas un Ecossais qui a invent? le syst?me. Pour ce qui me concerne, je suis frileux ( hostile ? ) au paiement par CB m?me dit s?curis?. N'y a t'il pas un autre moyen, et combien rapporte chaque clic sur les liens pub en caract?res verts ? J'avoue devoir me faire violence pour y penser bien trop rarement du reste.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
-
Invité
le paiement est aussi s?curis? et s?r qu'un paiement en magasin... M?me les guichets automatiques de banque ont leur faille, et pourtant on s'en sert depuis des ann?es.
La majeure partie de mes revenus transite via le net; heureusement que c'est fiable !
MP: l'envoi de mp en acceler? est payant depuis que des petits malins r?pondaient aux annonces via mp. Normalement, quand je vois que c'est des mp entre membres, je valide d?s que je les vois.
Clic sur pub: ?a rapporte quelques centimes par clic; entre 5 et 10 centimes (de dollar
) Il en faut donc beaucoup pour faire des grandes riveres. Chaque clic est une goutte qui rempli le r?servoir de ma moto.
La majeure partie de mes revenus transite via le net; heureusement que c'est fiable !
MP: l'envoi de mp en acceler? est payant depuis que des petits malins r?pondaient aux annonces via mp. Normalement, quand je vois que c'est des mp entre membres, je valide d?s que je les vois.
Clic sur pub: ?a rapporte quelques centimes par clic; entre 5 et 10 centimes (de dollar
- Jean-marie50
Superbe initiative militante de tilt's argument?e et g?n?reuse : il me semble qu'apr?s cela nous devrions tous joindre le geste ? la parole ! Heureusement d'ailleurs que Tilt's nous a fait remarquer le bouton magique car sur l'?cran d'accueil il est actuellement masqu? par le minois d'une jolie demoiselle de 21 ans (ouf, elle est majeure!) qui attend patiemment que je lui t?l?phone... N'apparait que petit morceau blanc du fameux bouton ! autrement dit, il faut vraiment le savoir et le chercher pour le trouver ! Donc Charlie je crois qu'il te faut am?liorer la visualisation dudit bouton pour que les tdistes motiv?s puissent aussi participer financi?rement ? la vie de leur site.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022