Remorque Wipi

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
michel85

Remorque Wipi

Message par michel85 »

Je viens de lire un excellent article dans le Journal des Motards sur les remorques Wipi, je voulais en offrir une ? notre Deauville pour nos vacances et c'est fait...:-)

De plus, elle est toujours en promo, donc si cela vous interresse, c'est le momment:super:

Remorque compl?te grise et noire avec habillage int?rieure, housse de protection et attelage pour moto traditionnelle ...

1400 Euros TTC au lieu de 2 077 Euros TTC.

Si vous voulez l'adresse pour commander, n'h?sitez pas.

Michel , 72 ans,
Invité

Re: Remorque Wipi

Message par InvitĂ© »

tres esth?tique, tr?s dynamique, mais pas tr?s logeable.

je crois que c'est fabriqu? dans l'Ouest.
lio

Message par lio »

je ne dirai pas wipi pour le prix
je trouve cela cher
quel est sa contenance
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

tr?s bon produit, oui, j'ai eu l'occasion d'en voir de pr?s, mais m?me ? moiti? prix ?a reste exorbitant. S'il passaient en dessous de 800 euros, ils en vendraient des centaines. Mauvaise politique commerciale...
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Invité

Message par InvitĂ© »

C'est pas de la remorque Erka. Et ? 800 euros, il en serait de sa poche. Qui plus est, pour ce genre de produit nich?, le prix n'est pas le probl?me.
Claudius_antiquus

non, avec une fabrication bien ?tudi?e, il n'en serait pas de sa poche. A mon avis ?a ne vaut pas plus. 1000 roros au max. Vu le d?veloppement du march? des GT, et le nombre de gens qui partent en balade ou en vacances avec, il y a un gros march? pour des remorques bien foutues et pas trop ch?res. M?me avec les valises les plus grosses qu'on peut trouver, on est toujours ? l'?troit d?s qu'on part pour plus d'une journ?e, alors la remorque est une solution s?duisante. J'y pense depuis longtemps.
deauv76

Message par deauv76 »

Mais plus il y a de place, plus on emporte de bord.. inutile.
Une remarque me vient ? ce qui me sert d'esprit : au dessus de la Loire on dit on dit bord elle, et pas bord il... je sais pourquoi !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
wrr

Message par wrr »

Houla la !!! une remorque d?ri?re une moto :wacko: :pleur: pourquoi pas avec des barres de toit pour mettre le coffre de toit ?
Pu.ain si je pars en vacances en moto, c'est pas pour me faire c**er (hi) avec une caravane au c*l :-/ pourquoi pas y rajouter un petit scoot aussi ?
Dans ce cas, autant prendre la caisse. D?j? qu'on a 2 valises un top case un sac de reservoir ?a suffit.
Les vacances en moto c'est aussi pour avoir des vacances diff?rentes, sans 50 valises avec des affaires qui ne servent pas sauf ? encombrer le coffre.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
deauv76

Message par deauv76 »

Il y a quelques temps, j'ai suivi un ?quipage de ce genre sur la petite et torse route des Bouillouses (Pyr?n?es, vers Font Romeu) : moto avec side-car + Erka attel?e sur le timon.
Il ne manquait que les bleus et la voiture ouvreuse pour signaler le convoi !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Claudius_antiquus

oui, ben quand m?me, moi ?a m'arrangerait bien d'avoir une remorque. Quand je vais bosser, les valises sont trop petites, et pour une balade de 2 jours, c'est plein. Alors ? deux ... Les barres de toit, on les a d?j? : le porte bagages sur le top case.
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »