Convoyage d'une Pacific Coast de Paris à Rennes

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
Claudius_antiquus

Convoyage d'une Pacific Coast de Paris à Rennes

Message par Claudius_antiquus »

Cette discussion est relative ? l'article <A HREF="http://deauville.ntv650.free.fr/article ... icleID=404" title = "Quand un copain breton qui se trouve être aussi le webmaster de cet estimable site, achète une Pacific Coast sur Paris à deux pas de chez moi, impossible de rester passif !"></strong>Convoyage d'une Pacific Coast de Paris à Rennes</strong></A>

"Quand un copain breton qui se trouve être aussi le webmaster de cet estimable site, achète une Pacific Coast sur Paris à deux pas de chez moi, impossible de rester passif !"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée ? cet article, ne pas hésiter ? créer une nouvelle discussion
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
wrr

Re: Convoyage d'une Pacific Coast de Paris à Rennes

Message par wrr »

Fait pas froid ici :-D !!! normal Dardo et Claudius nous ont fait un costard sur mesure :rire: mais il a pr?cis?: seulement ? la moiti? des membres du forum ....ouf comme j'suis pas tr?s ancien ici j'ai d? y ?chapper :siffl:.
Sinon sympa le r?cit, t'as encore ?cris avec ta meilleure plume :super:. on ressent bien l'ambiance et, surtout en lisant une bonne moiti? de l'article je pensais ? Charlie qui lui, se faisait un sang d'encre (bleu comme la PC) et qui demmandait sur le site o? diable ?tait pass? Claudius avec le "Tuperware" 8-).
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
perle

Message par perle »

Quel bon[s] compteur [/s]conteur ce Claudius:super: :super: :super:...dommage que je ne sache pas mettre en ligne la discussion qu'il y avait eu ? l'?poque sur le forum...je l'ai relu dans la foul?e ... et qu'est ce quej'me suis :rire: :rire: :-D8-):-D:-D:-D....on sent bien l'inqui?tude qui monte ...et les copains qui en remettent une louche!!!
Merci ? tous pour cette bonne lecture:-p:-p
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
michel45

Message par michel45 »

Oui, c'est vrai, ce r?cit est un bel exemple d ' Humanit?.
merci ? vous ;-)
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Invité

Message par InvitĂ© »

Claudius, ne glisse plus les photos; pour placer une photo, cliquer sur la bonne icone et renseigne le n° dela photo.
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

hein ? Je ne peux pas glisser les photos, Charlie, parce que ma version d'internet explorer est trop ancienne. Je rentre donc les photos une ? une par le truchement de ta bo?te de dialogue.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
pito

Message par pito »

Ah ce Claudius, il annonce la livraison mais c'est pas DHL, ?a livre quand ?a veut ma bonne dame. Faut aller voir les copains d'abord, puis les amis des copains puis l'h?bergement. Heureusement qu'il habite pas ? Brest le Charlie, sinon y serait encore! ! ! ! Bon, pour ce qui est de la remorque, je ne sais pas si je vais pas demander des droits d'auteur........
Super Claudius, ta plume est toujours aussi bien af?t?e.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
pierre_02

Message par pierre_02 »

Oui, le Claudius a encore fait mouche. Nous sommes avec lui, on l'accompagne, quel bonheur ce r?cit.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pascal98

Message par Pascal98 »

Jamais ? la remorque ce Claudius, quoique...:-D
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
tilt_s

Message par tilt_s »

R?cit savoureux d'une histoire qui pourrait presque passer pour banale, si elle n'?tait pas ?crite par notre Claudius. En ?pilogue, je pourrais dire que c'est une belle chaine de solidarit? motarde pour nous qui n'aimons pourtant que les cardans...:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »