bandes blanches

Les pièges locaux, les ratés de l'Equipement (mais pas les problèmes de peau)
lio

bandes blanches

Message par lio »

Que pensez-vous de l'Etat qui nous ennuie du contr?le technique et qui ne fait rien sur les bandes glissantes ?
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Daredovil

Re: bandes blanches

Message par Daredovil »

mon pauvre ami, s'il n'y avait que les bandes blanches qui nous pourrissent la vie, tiens un exemple de la Co..... de nos t?te pensantes, ? Coulaines, commune touchant Le Mans, nous avons manifest? l'ann?e pass?e (sans parler des courriers envoy?s ? la mairie de Coulaines) contre ces "ailerons de requin" implant?s au raz des trottoirs, du casse motard en cas de chute, et bien cette ann?e le maire nous a r?pondu qu'il les faisait enlever, oh joie, quelle victoire.

De courte dur?e cette victoire, lorsque nous avons constat? que ces saloperies ?taient remplac?es par des potelets en bonne vielle fonte bien d'chez nous et hauts d'1 m?tre, c'est ce qu'on appelle ouvertement du "foutage de gueule" et l? pour le coup le monsieur va savoir pourquoi, "motards en col?res" dans tr?s peu de temps.
Et si on parlait des plaques d'?go?ts sur?lev?es ou surbaiss?es, des ralentisseurs (interdit normalement), des hachoirs ? motards qui bordent nos jolies routes etc, etc... l'Etat ne peut pas augmenter son pr?sident et s'occuper des routes !!!!!!! les caisses sont vides :-
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Michel_95

Message par Michel_95 »

53% des gens, ?a laisse 47% de m?contents, je pourrai m' ?terniser sur le sujet, mais nous ne sommes pas l? pour faire de la politique, m?me si je suis d'accord avec vous.:-|
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Bertrand67

Message par Bertrand67 »

Bandes blanches glissantes oui Mais connaissez vous un pays ou les bandes blanches ne glissent pas ?
Quel que soit actuellement le produit utilisé sur la route est homologués mais il n'existe pas de produit non glissant à l'heure actuelle et cela malgré les efforts des fabricants de peinture
Bertrand, 67 ans, BMW K16gt de 2013 achetee mai 2016 a 46000km
lio

Message par lio »

:oui: en bretagne une societe recupere les coquilles d huitres
1: cela ne glisse pas
2:c est reflechissant
lerenar

Message par lerenar »

lio a écrit :en bretagne une societe recupere les coquilles d huitres...
C 'est une société secrète? Les essais se font en labo?
Michel xx a écrit :mais nous ne sommes pas là pour faire de la politique
Il est quand même difficile de discuter de la position gouvernementale sans parler du président, même si je suis d' accord avec eux ( et toi)....Et puis, pourquoi pas un sondage de satisfaction sur la politique du gouvernement serait-il interdit? Personnellement, je m' en cogne, je suis pour recentrer le forum sur la moto mais pas pour interdire, yan na assez quil fond.:-(
Ah, j' oubliait, les bandes blanches: j'ai chuté en attrapant la voie express rive droite vers la concorde, c' était en 1978, juste après le passage d'un engin de nettoyage qui laissait derrière lui des flaques inattendues... depuis je me méfie d' elles, du gravier, des radars, des autos....:oui:
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
lio

Message par lio »

:non: :non:elle n est pas secrete
mais comme cela coute plus cher

et elle ne travaille que 1 mois apres les fetes:rire:

je plaisante mais cette entreprise est deja passe aux jt
Bertrand67

Message par Bertrand67 »

Pour la peinture avec coquilles d'huitres stade expérimental encore (et non homologuée à ce jour)et production des plus limitées Quant à la rétroreflection de cette peinture comme pour les autres peintures faut y saupoudrer des billes de verre sinon retro = 0 Pour la glissance pareille aux autres peintures
Bertrand, 67 ans, BMW K16gt de 2013 achetee mai 2016 a 46000km
Jean-Michel76

Message par Jean-Michel76 »

Pourquoi ne mettraient-ils pas du sable dans la peinture (cela sefait, j'ai déjà vu des toits de bacs peints comme cela dans l'industrie justement pour éviter que l'on glisse dessus)
Jean-michel, 66 ans, ex Dov 02-Pan08 achat 02-11 30mkm ce jour 65mkm PR3
Michel_95

Message par Michel_95 »

lerenar a écrit :Il est quand même difficile de discuter de la position gouvernementale sans parler du président, même si je suis d' accord avec eux ( et toi)....Et puis, pourquoi pas un sondage de satisfaction sur la politique du gouvernement serait-il interdit?
Je n'interdis rien du tout, seulement la charte du forum (que tout le monde est censé connaitre) préconise d"éviter de parler de sujet tel que religion ou politique. charte du forum
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Répondre

Revenir à « Points noirs »